Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Giny-LB  Filzélaine
23 février 2014

Les gagnantes sont.................

Et bien oui, j'ai décidé qu'il y aurait deux gagnantes ! La première tirée au sort pourra choisir entre les deux bijoux et la deuxième aura celui qui reste ! Vous avez été 18 à participer et je vous remercie d'avoir joué le jeu. 18 petits papiers pliés en 4 et déposés dans une corbeille. N'ayant pas de petites mains innocentes pour tirer les gagnantes, j'ai mis mon époux à contribution !!! Et je trouve qu'il a eu la main heureuse car il a tiré deux nouvelles venues chez moi :

- Maryse (Poussière d'Argence)

- Nadine (l'Art et Création)

Alors Maryse, j'attends de tes nouvelles pour que tu me dises quel pendentif tu choisis et Nadine aura automatiquement l'autre (vous me donnerez vos adresses en message privé).

Je suis désolée pour toutes les autres, mais on remettra ça à une autre occasion !

Bises et bon dimanche

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
La marmotte se réveille<br /> <br /> et ,je suis nadine l'heureuse gagnante ,je viens de l'apprendre,quelle heureuse surprise<br /> <br /> Merci Giny pour ce joli cadeau fait maison, je te fais parvenir mon adresse<br /> <br /> Je te souhaite pleins de nouveaux visiteurs sur ton nouveau blog<br /> <br /> bises<br /> <br /> Nadine
Répondre
M
Bravo aux deux chanceuses :)
Répondre
F
bon..... je suis bien triste de ne pas avoir été sélectionnée ....<br /> <br /> mais<br /> <br /> BRAVO aux heureuses gagnantes !!<br /> <br /> bises
Répondre
P
Bravo à toutes les deux.
Répondre
B
Félicitations aux gagnantes !!! Snifff !<br /> <br /> Ton foulard a fait des envieuses aujourd'hui à l'anniversaire d'une cousine, maman l'avais mis et il a fait l'unanimité !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Giny-LB Filzélaine
  • Je suis une touche-à-tout et vous trouverez ici mes diverses créations en pâte polymère, modelages, etc... ainsi que des créations textiles, laines filées au rouet...Mes promenades aussi, car la nature que j'aime profondément m'inspire souvent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 763
Publicité