Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Giny-LB  Filzélaine
5 mars 2014

deux colliers = deux styles

howlite 2

tresse natasha - 14 €

Complètement différents ces deux colliers ! Le premier a été fait avec les restes d'un pendentif que vous verrez bientôt, avec ajout de perles de howlite, il est facile à porter. Le second, encore des restes qui se sont transformés en "natasha" bien sûr, pour un pendentif pour lequel je n'ai pas trouvé de cordons adaptés, alors j'ai fait une tresse en jersey, les couleurs conviennent, mais ça fait un peu trop chargé à mon goût et je pense qu'il faudrait que je trouve quelque chose d'uni pour que le pendentif ressorte bien !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ah moi j'adore le premier, et en effet le cordon du deuxième va mieux avec (bien sûr j'ai regardé les deux posts pas dans le bon sens !!!) , tu as eu raison de changer ! bisous ma chère Giny
Répondre
G
Un grand merci Fred, moi aussi je l'aime beaucoup et autour du cou il est très sympa !<br /> <br /> Bises
Répondre
F
j'adore le 1er ! il est trop bien
Répondre
J
Comme tout le monde : fan du premier et probablement changer quelque chose sur le second. Bizzz
Répondre
M
J ai un gros coup de coeur pour le premier. ....La perle Natacha est très belle aussi mais je suis d accord avec toi sur le fait de dire que la tresse est un peu lourde. En tous cas, bravo et mille bisous
Répondre
Giny-LB Filzélaine
  • Je suis une touche-à-tout et vous trouverez ici mes diverses créations en pâte polymère, modelages, etc... ainsi que des créations textiles, laines filées au rouet...Mes promenades aussi, car la nature que j'aime profondément m'inspire souvent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 763
Publicité