Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Giny-LB  Filzélaine
13 mars 2014

un mokume façon Pinklily

Pinklily, qui a toujours des idées géniales pour nous faciliter la vie, a trouvé un moyen pour faire un mokume gane, qui tout en étant très simple, donne des résultats très intéressants ! Merci Pinklily pour le partage de ton "mokume gane ink'n roll" ! J'aime les mokume, ces couches de pâte colorées, couvertes de feuilles or ou argent, superposées, texturées, scalpées, mais c'est toujours assez long à réaliser, alors quand j'ai vu le tuto je me suis empressée d'essayer et voici le résultat (il me manque évidemment des cordons, alors pour l'instant j'ai mis ce que j'ai trouvé !)

mokume

coeur mokume

mokume violet

papillon

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Les couleurs sont superbes et le cœur asymétrique est magnifique ! J'ai aussi testé ce tuto de Pinklily - merci à elle - et tu l'as bien exprimé. J'adore.
Répondre
G
Merci beaucoup ! Ce papillon est une première pour moi mais je le trouve rigolo et je pense que j'en ferais d'autres !
Répondre
A
Magnifik! J adoooore! Surtout les 2 dernier!!!!
Répondre
M
Trop bien le tuto de Pinklily. Je l'ai vu aussi sur son blog et je me le suis copié mais pas encore essayé. <br /> <br /> Ce que tu as fait, rend très bien. Bravo et ton papillon est superbe.<br /> <br /> Mille bisous et douce soirée.
Répondre
B
Et ca rend super bien, j'adore la bague ! Bisous bisous
Répondre
Giny-LB Filzélaine
  • Je suis une touche-à-tout et vous trouverez ici mes diverses créations en pâte polymère, modelages, etc... ainsi que des créations textiles, laines filées au rouet...Mes promenades aussi, car la nature que j'aime profondément m'inspire souvent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 760
Publicité