Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Giny-LB  Filzélaine
1 avril 2014

Cernit Nature

Peu présente ces derniers temps, une partie de moi s'étant envolée pour toujours, je n'ai pas encore repris la pâte, je la regarde tous les jours mais apparemment le moment n'est pas encore venu de m'y remettre ; je pense que ça ne va pas tarder, des idées commencent à germer......... je prends des notes, je fais des croquis.......... Pour l'instant je vous montre le pendentif que j'avais fait pour le petit concours "Cernit Nature" :

 

nature

Publicité
Publicité
Commentaires
M
A la lecture des autres commentaires, j'apprends avec tristesse le départ de ton Epoux, c'est une très rude épreuve que tu dois affronter, je t'envoie plein d'ondes positives et surtout beaucoup de courage....<br /> <br /> Je trouve ton pendentif très beau, très nature comme était le thème, tu as bien réussi.<br /> <br /> Mille gros bisous.
Répondre
A
des bulles de savons qui s'envolent vers le ciel, comme dans un rêve, comme lorsque l'on était petites!! ton autre moitié va bien s'amuser à les attraper <3 <br /> <br /> des tendres bises<br /> <br /> Béa
Répondre
P
Parfois il faut un relâcher pour que l'inspiration revienne et puis d'un coup lorsqu'on s'y attend le moins elle jaillit devant nos yeux telle une évidence.<br /> <br /> Je suis certaine que tu vas encore m'éblouir avec tes superbes créations.<br /> <br /> Passe une douce journée.<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Ma chère Giny, je t'envoie plein de courage et d'affection.
Répondre
L
Coucou<br /> <br /> J'espère que le moral est bon ou alors tu regardes trop les petits oiseaux et tu t'envoles avec eux, tu as raison mais revient nous voir ,tu nous manques !<br /> <br /> ton bijou était très joli ,as tu eu un prix?<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nadine
Répondre
Giny-LB Filzélaine
  • Je suis une touche-à-tout et vous trouverez ici mes diverses créations en pâte polymère, modelages, etc... ainsi que des créations textiles, laines filées au rouet...Mes promenades aussi, car la nature que j'aime profondément m'inspire souvent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 723
Publicité