Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Giny-LB  Filzélaine
3 avril 2014

le chat endormi

Il y a quelques temps, Philippe (lafimosimplement), avait organisé un concours d'après son tuto "le chat endormi". Cela paraissait très simple, mais finalement je m'y suis reprise à deux fois, pour que ça ressemble à peu près à un chat endormi ! La première fois la tête était presque aussi grosse que le corps ! Allez faire un tour chez lui pour voir tous les petits chats nés pour ce concours et découvrir la magnifique création d'Akak qui l'a gagné. Et en plus, vous ne serez pas déçus en découvrant le prix qu'elle a gagné !

 

DSCN5267

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Le tien est super!! j'aime bien!!! bizzzzzzzzzzz
Répondre
L
Il est mignon ton petit chat,<br /> <br /> c'est vrai que ce n'est pas facile,j'en ai fait un (même 3) pour y parvenir<br /> <br /> Tu peux aller le voir ,il dort sur sa chaise dans LA CUISINE à L' ANCIENNE (album: vitrine miniature)<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Nadine
Répondre
M
En effet pas facile ce petit chat …et il est bien mimi celui-ci
Répondre
M
Tu as très bien réussi ce petit chat. Les proportions sont bien gardées. J'aime beaucoup cette couleur marbrée que tu as faite. Il lui manque plus que les moustaches...<br /> <br /> Je suis allée sur le site de la fimo simplement et du coup je m'y suis abonnée grâce à FB. Mille bisous et bonne journée.
Répondre
P
Tu l'as vraiment bien réussi, il est formidable.<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée.<br /> <br /> Bises
Répondre
Giny-LB Filzélaine
  • Je suis une touche-à-tout et vous trouverez ici mes diverses créations en pâte polymère, modelages, etc... ainsi que des créations textiles, laines filées au rouet...Mes promenades aussi, car la nature que j'aime profondément m'inspire souvent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 743
Publicité