Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Giny-LB  Filzélaine
17 avril 2014

le jeu des 12 fleurs

Nadine (l'art et création de Nadine et Michel) propose un petit jeu très sympa : faire paraître chaque mois une photo de fleur, dont la première lettre est la même que celle du mois en cours, c'est-à-dire A pour ce mois d'Avril. J'ai fait une longue promenade aujourd'hui, j'ai vu plein de fleurs, surtout commençant par un P (dire qu'il n'y a même pas de mois commençant par P!!!) , plein de pousses d'Achillée, mais bien sûr elles ne sont pas encore en fleur, alors voici un gros buisson fleuri : l'AUBEPINE :

 

DSCN5410

 

Je ne résiste pas à l'envie de vous montrer d'autres vues de ma promenade : primevères et violettes, pousse de prêle et bugle rampant et une vue au-dessus de mon petit hameau.

DSCN5408

DSCN5411

DSCN5405

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une superbe participation à jeu des 12 fleurs !<br /> <br /> Je ne connaissais pas l'aubépine, souvent entendu parler sans la reconnaître, merci de faire mon éducation !<br /> <br /> Merci également de ton message sur ma table, c'est un plaisir.<br /> <br /> Très belle soirée de dimanche, bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
M
Je viens d'aller sur le blog de Nadine, je trouve son jeu très sympa. Mais j'ai beau me creuser la tête, dans mon jardin, je ne trouve pas de fleur commençant par un A, si une Azalée, mais Nadine l'a déjà nommée.... Je vais réfléchir, cependant. <br /> <br /> Ton Aubépine est superbe, bravo et merci pour ce beau partage de photos.<br /> <br /> Mille gros bisous et bonne fin de semaine.
Répondre
B
Quelle belle promenade dans un super beau cadre, quel bonheur ! Gros bisous
Répondre
A
C'est très très beau par chez toi dis donc, tu es d'où exactement ?
Répondre
L
Coucou Giny<br /> <br /> Bravo,pour l'aubépine, surtout que j'adore toutes les fleurs sauvages.je vais mettre ton lien sur mon blog dans la liste des participantes,colonne de gauche.<br /> <br /> Dans qu'elle région habites tu,car c'est joli le paysage,c'est vallonné ?<br /> <br /> Je capture ta photo pour la fin du mois...<br /> <br /> Merci beaucoup pour ta participation,c'est sympa!<br /> <br /> Bonne soiree<br /> <br /> Bisou<br /> <br /> Nadine
Répondre
Giny-LB Filzélaine
  • Je suis une touche-à-tout et vous trouverez ici mes diverses créations en pâte polymère, modelages, etc... ainsi que des créations textiles, laines filées au rouet...Mes promenades aussi, car la nature que j'aime profondément m'inspire souvent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 751
Publicité