Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Giny-LB  Filzélaine
29 avril 2014

on continue la promenade ?

Aujourd'hui temps magnifique après trois jours maussades, alors je me suis dépêchée de prendre un bon bol d'air pur avant de m'absenter quelques jours. J'ai suivi un joli petit sentier

DSCN5477

qui m'a amenée dans un pré où il y avait un arbre tortueux, comme je les aime

DSCN5480

au pied duquel il y avait du bugle rampant

DSCN5479

puis j'ai pris un autre sentier, à travers bois

DSCN5481

j'ai traversé un ruisseau qui cascade sur les pierres

DSCN5483

des rochers couverts de mousse

DSCN5482

et j'ai même trouvé du muguet sauvage, mais les fleurs commencent à peine à pointer

DSCN5484

Publicité
Publicité
Commentaires
P
AH! là, j'arrête ma visite chez toi, puisque j'y étais déjà venue et que nous avions échangé nos goûts dans ce domaine sylvestre... <br /> <br /> Je te souhaite une très bonne journée.... à bientôt!
Répondre
P
Merci d'être venue me rendre visite, grâce à "notre" Milie... notre fée préférée...<br /> <br /> si tu t'es promenée un peu chez moi, tu ne seras pas étonnée que je choisisse cet article pour te répondre?! c'est dans ce domaine que me sens bien!!! la forêt, les arbres, les sentiers aux clartés mystérieuses qui amènent vers des clairières..... sinon, pas aussi "créatrice" que toi... mais aussi curieuse et amoureuse de la vie <br /> <br /> Je serai ravie de te revoir pousser tes pas en Aquitaine et de revenir vers chez toi<br /> <br /> Très bonne journée
Répondre
M
C'est trop beau !!!! Merci pour ce beau partage. Moi aussi, j'adore la nature, en promenant mes toutous, je me régale.... Le tronc que tu as pris en photo est particulièrement beau, moi aussi, j'aime cette sorte d'arbre... Mille gros bisous.
Répondre
A
Coucou Giny,à mon tour de venir sur ton blog!Sublimes photos!Je crois que je vais venir faire un petit tour dans les Alpes!<br /> <br /> Bises,Annabelle
Répondre
S
Merci de nous faire partager ces jolies photos, pour une parisienne ça fait du bien au moral !<br /> <br /> Profite bien ma chère Giny de tes petites vacances !<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Caroline
Répondre
Giny-LB Filzélaine
  • Je suis une touche-à-tout et vous trouverez ici mes diverses créations en pâte polymère, modelages, etc... ainsi que des créations textiles, laines filées au rouet...Mes promenades aussi, car la nature que j'aime profondément m'inspire souvent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 758
Publicité