Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Giny-LB  Filzélaine
6 mai 2014

Challenge tirelire

Nouveau challenge de Créationfimo : une tirelire, mais une vraie, où on peut mettre des sous ! Voici la mienne : un livre bien sûr, mais pas n'importe lequel puisqu'il est destiné à contenir un "petit" trésor !!! Allez voir sur Parole de Pâte l'incroyable variété de tirelires qui sont sorties de l'imagination fertile des membres de Créationfimo !

tirelire

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo pour ce challenge bien réussi. On dirait un vrai livre. Bravo l'artiste !!! Mille gros bisous.
Répondre
M
bravo pour ta tirelire qui te représente bien. c'est un très beau travail. Biz<br /> <br /> marie-france/polymeramoi
Répondre
B
Bravo une pour le choix de la tireline et deux pour le titre du livre ! Franchement c'est une superbe idée ! Gros bisous
Répondre
M
Excellentissime..... j'adore !<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzz
Répondre
M
Excellentissime..... j'adore !<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzz
Répondre
Giny-LB Filzélaine
  • Je suis une touche-à-tout et vous trouverez ici mes diverses créations en pâte polymère, modelages, etc... ainsi que des créations textiles, laines filées au rouet...Mes promenades aussi, car la nature que j'aime profondément m'inspire souvent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 751
Publicité