Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Giny-LB  Filzélaine
19 mai 2014

pendentif et tortue !

Avec des restes de pâte j'avais fait une canne au clay-gun, mais je n'étais guère satisfaite du résultat. J'en ai quand même coupé quelques morceaux pour faire un petit pendentif monté sur buna, puis j'ai malaxé le reste pour faire une autre canne qui s'est transformée en carapace de tortue ! Il m'en reste encore un peu mais pour l'instant je ne sais pas encore comment l'utiliser !

 

DSCN5541

DSCN5616-001

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore ta petite tortue et faite avec des restes chapeau !!! Mille gros bisous et douce soirée.
Répondre
L
Gros coup de coeur pour ta jolie tortue, j'adore ! Bravo !<br /> <br /> Des bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
B
Séraphine donc, soeur de Philomène <3 <3
Répondre
B
Cro mignonne la tite tortue, j'adore ! bisous bisous
Répondre
L
quelle est mignonne à croquer, vraiment réussie, et sa taille?<br /> <br /> bises<br /> <br /> Nadine
Répondre
Giny-LB Filzélaine
  • Je suis une touche-à-tout et vous trouverez ici mes diverses créations en pâte polymère, modelages, etc... ainsi que des créations textiles, laines filées au rouet...Mes promenades aussi, car la nature que j'aime profondément m'inspire souvent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 724
Publicité