Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Giny-LB  Filzélaine
23 juin 2014

La ronde des coeurs de LylouAnne

LylouAnne organise une ronde des coeurs ce mois-ci. Les coeurs et moi c'est une histoire d'amour ; lorsque je patouille, que je triture de petits restes, très souvent ça se transforme en coeur ! Je ne vais pas sortir tous mes coeurs, on n'en finirait pas, je vais juste vous en montrer quelques uns :

- celui en feutre décoré, qui est pendu à la clé de mon armoire :

DSCN5787

- celui fait en fimo pour un challenge St.Valentin, il me semble que ça date de deux ans :

DSCN5788

 

- un brodé au point compté, qui s'est transformé en petit tableau :

DSCN5791

- et une petite collection qui orne la montée d'escalier :

DSCN5792

DSCN5793

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oh les jolis cœurs!
Répondre
J
Très sympa tous ces cœurs, il y a pas à dire : tu as du cœur. Bizzzz
Répondre
A
" on " me note que la page de Lylouanne n'existe pas ou bien est indisponible !
Répondre
A
sublimes!! pas un qui se ressemble!!!! et l'idée de les mettre sur les contre-marches vraiment très beau!!!!!<br /> <br /> j'ai aussi un coeur avec un ange modelé dessus <3!!<br /> <br /> ho si si montre les tous!!<br /> <br /> bisesssssss
Répondre
B
Et bien mon coup de coeur va à tes amoureux de Peynet, j'adore !!! Bravo pour tous ces jolis coeurs ! bisous bisous
Répondre
Giny-LB Filzélaine
  • Je suis une touche-à-tout et vous trouverez ici mes diverses créations en pâte polymère, modelages, etc... ainsi que des créations textiles, laines filées au rouet...Mes promenades aussi, car la nature que j'aime profondément m'inspire souvent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 758
Publicité