Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Giny-LB  Filzélaine
1 juillet 2014

challenge NOIR

Pour ce challenge de Créationfimo il ne fallait utiliser que du noir avec tout de même quelques contraintes. Dans la liste donnée il fallait en utiliser au moins trois : surface brillante, surface mate, surface texturée, ajout de microbilles, ajout de cires or, argent ou cuivre, etc.......... J'ai choisi de faire un pot à crayons avec un fond mat, des parties qui ont été polies pour briller, des touches de cire cuivre, le tout texturé :

Giny-LB

Ne manquez pas d'aller voir les merveilleuses créations sur Parole de Pâte, les participations ont été nombreuses et tout le monde s'est dépassé !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ta création est super bien réussie et correspond bien à tes descriptions de matière: félicitations ma grande tu as fait un beau travail!!!!!!!!!!!!! bizzzz
Répondre
M
Ton pot à crayon est vraiment très réussi. J'ai vu effectivement sur le site de Parole de pâte, il y en a pour tous les goûts, bravo les filles et mille gros bisous.
Répondre
G
Je n'ai pas pensé une seconde à du cuir, mais c'est vrai qu'en y regardant bien...........!!! <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
c'est joli et utile, ... Et c'est vrai qu'on dirait du cuir. Bravo<br /> <br /> marie-france/polymeramoi
Répondre
A
comme Sandrine: on dirait vraiment du cuir !! tu as découpé ..... le haut d'une santiague ????? bisousss
Répondre
Giny-LB Filzélaine
  • Je suis une touche-à-tout et vous trouverez ici mes diverses créations en pâte polymère, modelages, etc... ainsi que des créations textiles, laines filées au rouet...Mes promenades aussi, car la nature que j'aime profondément m'inspire souvent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 724
Publicité