Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Giny-LB  Filzélaine
2 août 2014

bois flotté et tillandsia

Cela faisait un moment que je n'avais pas touché à mon tas de bois flotté ! Actuellement au marché de Seyne il y a un marchand de tillandsia, ces plantes épiphytes aussi appelées "filles de l'air" que j'aime beaucoup. Du coup, j'ai déniché quelques morceaux intéressants, dont voici le premier, décoré avec de la Cernit "nature" et dans le creux duquel est venue se loger une de ces jolies plante, accompagnée de ses bébés :

 

jeux de bois 6

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
très joli!!! j adore ces plantes et je fais plein de choses avec, en ce moment, elles fleurissent
Répondre
T
Voilà une création originale!!!!!!!!!!! super !!!!!!!! bizzzzzzzz
Répondre
B
Ah j'adore ! C'est une superbe idée et au mur c'est super sympa ! Gros bisous
Répondre
L
j'avais une de ces plantes que j'avais acheté sur le marché, mais je n'ai pas pu la garder,dommage car j'aimais bien<br /> <br /> j'aime beaucoup le mélange bois etc
Répondre
M
C'est du bois flotté très joliment décoré, avec la petite plante, c'est super beau. Bravo et mille bisous.
Répondre
Giny-LB Filzélaine
  • Je suis une touche-à-tout et vous trouverez ici mes diverses créations en pâte polymère, modelages, etc... ainsi que des créations textiles, laines filées au rouet...Mes promenades aussi, car la nature que j'aime profondément m'inspire souvent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 753
Publicité