Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Giny-LB  Filzélaine
18 août 2014

Les fleurs du mois d'Août

J'ai fait de jolies promenades avec une amie qui passe quelques jours chez moi, j'ai vu des fleurs avec un A mais évidemment je n'avais pas mon appareil photo ! J'ai donc recherché ces fleurs sur internet pour participer au jeu de Nadine et partager avec vous un peu de cette jolie flore alpine. Des astrances j'en ai cueillies il y a quelques temps ; elles sont en train de sécher sous presse pour trouver leur place, bientôt, sur des cartes !

Je vais encore avoir une semaine très chargée, mais après je pense que je pourrais me remettre à la fimo et vous montrer des nouveautés !

La première fleur c'est l'Arnica bien sûr :

 

arnica

et voici la vénéneuse ACONIT tue-loup :                                                                                                                                                                        

 

aconit tue-loup

 

l'astrance, une très jolie fleur que j'aime beaucoup :                                                                                                                                                   

astrance

 

et maintenant place à une fleur qui n'est pas sauvage, c'était mon amaryllis, l'année dernière et qui malheureusement a gelé dans le garage en hiver !

DSCN4163

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je ne savais pas que l'arnica ressemblait à ça, du coup je pense que j'en ai dans mon jardin ! Où en es tu avec les champignons ? Ici toujours rien mais j'espère que l'automne sera prolifique vu toute la pluie qu'on a...... J'attends avec impatience de voir tes nouveautés en fimo. Bizzzze
Répondre
M
De bien belles photos !!!! L'astrance, je ne connaissais pas.... Merci pour ce beau partage. Mille gros bisous.
Répondre
L
merci pour ces jolies fleurs originales qui complèteront la palette du mois d'août<br /> <br /> avec mes problèmes du moment ,il faut assurer mon jeu, en essayant d'éviter les erreurs<br /> <br /> bises<br /> <br /> Nadine
Répondre
P
Jolie participation, avec des fleurs pas très communes <br /> <br /> dont 2 que je ne connaissais pas.(2ème et 3ème)<br /> <br /> Passe une belle semaine<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
Giny-LB Filzélaine
  • Je suis une touche-à-tout et vous trouverez ici mes diverses créations en pâte polymère, modelages, etc... ainsi que des créations textiles, laines filées au rouet...Mes promenades aussi, car la nature que j'aime profondément m'inspire souvent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 751
Publicité