Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Giny-LB  Filzélaine
21 août 2014

quelques minéraux

Tout d'abord je voudrais remercier celles qui m'ont laissé un petit mot pour l'article précédent, car je n'ai pas pu leur répondre individuellement, les commentaires ne s'étant pas affichés sur le blog. Ce n'est pas la première fois que ça arrive, j'ignore pour quelle raison mais je ne pense pas que ça vienne de moi.

Le week-end dernier je suis allé à la bourse aux minéraux d'Espinasses. C'est toujours un enchantement et je me suis laissé tenter bien sûr ! Le quartz fumé, l'épidote et l'axinite sont des minéraux des Alpes. Je réfléchis à la façon dont je vais les utiliser ! Ce sera pour septembre car je serais à nouveau seule et j'aurais le temps de pâtouiller et d'aller aux champignons !

 

DSCN5949

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oh elles sont superbes ces pierres ! A toi de jouer maintenant ! Gros bisous
Répondre
T
Et bien voilà du travail en perspective!!!!!!!!! je suis sure que tu vas nous faire des merveilles!!! j'attends...............bizzzzzzzz
Répondre
J
Je ne savais même pas que l’œil de faucon existait. Je vais essayer de faire un copier de mon précédent commentaire pour te le transmettre mais c'est loin d'être gagné parce que moi et la technologie ........ Bizzzz
Répondre
C
Quelle belle pêche ! Certaine que tu vas trouver l'inspiration ! Bises
Répondre
K
De belles pierres semi-précieuses !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Kat
Répondre
Giny-LB Filzélaine
  • Je suis une touche-à-tout et vous trouverez ici mes diverses créations en pâte polymère, modelages, etc... ainsi que des créations textiles, laines filées au rouet...Mes promenades aussi, car la nature que j'aime profondément m'inspire souvent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 723
Publicité