Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Giny-LB  Filzélaine
21 octobre 2014

challenge "éventail"

Nouveau challenge du groupe Créationfimo : faire un éventail, un vrai, qui soit articulé évidemment !!! Tewee a le don pour trouver des idées qui nous obligent à faire travailler nos neurones, mais c'est bien normal, c'est ça un challenge !

Voici donc mon éventail, fait avec des restes de pâte : une fine feuille toute texturée et découpée, ensuite chaque lamelle est percée puis elles sont assemblées et s'insèrent dans un manche :

éventail

Allez voir la ronde des éventails sur Parole de Pâte, ça vaut vraiment le détour !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Epoustouflant !
Répondre
C
Challenge super difficile et tu as relevé le défi avec brio ! Bravo Giny !
Répondre
N
Bravo pour ton éventail !
Répondre
C
Très sympa ton éventail :o)
Répondre
M
Il est tout simplement MAGNIFIQUE ton éventail !!!! Je suis allée voir effectivement tous ceux sur Parole de pâte, c'est un vrai plaisir des yeux. En tous cas, j'aime beaucoup le tiens qui répond à tous les critères.<br /> <br /> Bravo, mille gros bisous et bonne fin de journée.
Répondre
Giny-LB Filzélaine
  • Je suis une touche-à-tout et vous trouverez ici mes diverses créations en pâte polymère, modelages, etc... ainsi que des créations textiles, laines filées au rouet...Mes promenades aussi, car la nature que j'aime profondément m'inspire souvent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 751
Publicité