Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Giny-LB  Filzélaine
4 novembre 2014

challange théière

Nouveau challenge de Créationfimo : habiller une théière ! Pour ce challenge je me suis vraiment éclatée ; j'ai transformé une théière en verre en maison de fée ou de lutin, comme vous voudrez ! Mes promenades en forêt m'ont inspirée ! La voici de tous les côtés (un petit clic sur les photos si vous voulez les agrandir

théière

théière 2

théière 3

Rendez vous sur Parole de Pâte, vous allez voir des merveilles.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Un véritable chef d'œuvre!!!!!!!!! j'adore!!!!! bravo ma grande!!!!!!!!!!!! bizzzzzzzz
Répondre
M
Ta théière est pour moi la plus belle, la plus sophistiquée, raffinée, bref, super, super, extra géniale.....C'est sûre que la forêt t'a bien inspirée......Bravo l'artiste que tu es.<br /> <br /> Mille gros bisous et bonne fin de journée.
Répondre
T
Bravo ! On croirait que la sorcière va sortir, mais non, juste du thé !
Répondre
B
Ah la la tu excelles dans ce style, c'est une petite merveille ta théière ! Bravo ma Giny, bravo, bravo, bravo ! Gros bisous
Répondre
L
je n'ose pas le dire mais je le dit quand même:<br /> <br /> tu es comme le bon vin, tu t'améliores en vieillissant! tu nous montres de plus en plus de splendeurs,et d'originalité et ça j'adore!<br /> <br /> c'est superbe, si je pouvais inventer un nouveau mot pour dire simplement:c'est..<br /> <br /> MAGNIFIQUE! <br /> <br /> sur la dernière photo, c'est bien l'œil du lutin ou de la fée que je vois?
Répondre
Giny-LB Filzélaine
  • Je suis une touche-à-tout et vous trouverez ici mes diverses créations en pâte polymère, modelages, etc... ainsi que des créations textiles, laines filées au rouet...Mes promenades aussi, car la nature que j'aime profondément m'inspire souvent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 743
Publicité