Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Giny-LB  Filzélaine
13 novembre 2014

pendentif et bagues

J'ai fait un peu de tri dans la boîte où je mets tous mes petits restes de pâte et j'ai utilisé les "miettes" pour faire une canne, un peu dans l'esprit de la canne Stroppel. Voici ce que j'en ai sorti pour l'instant :

- un pendentif où se nichent des morceaux de cristaux pêchés dans le carton que je vous ai montré il y a quelques temps :

DSCN6364

- une grande bague et un anneau :

DSCN6352

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très beau pendentif et les cristaux donnent du relief, c'est superbe. Comme quoi avec les restes, on en fait des choses....Tes deux bagues sont aussi très belle, l'allongée particulièrement. Bravo et mille gros bisous.
Répondre
L
ça fait du bien de trier de temps en temps ça nous rend plus riche!!!bravo et bizzzz
Répondre
P
Superbe,<br /> <br /> finalement les petits restes rendent de grandes merveilles,<br /> <br /> mais encore faut-il avoir ton savoir et ton gout<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Maryse
Répondre
Giny-LB Filzélaine
  • Je suis une touche-à-tout et vous trouverez ici mes diverses créations en pâte polymère, modelages, etc... ainsi que des créations textiles, laines filées au rouet...Mes promenades aussi, car la nature que j'aime profondément m'inspire souvent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 751
Publicité