Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Giny-LB  Filzélaine
18 novembre 2014

des jaspes

Ce sont des jaspes, c'est certain, mais ne me demandez pas lesquels ! le brun-rouge pourrait être une mokaïte, le vert-rouge peut-êre un jaspe sanguin, mais je ne suis vraiment sûre de rien ! Qu'importe, hier j'ai eu envie d'en faire quelque chose et voici les pendentifs :

DSCN6388

DSCN6390

En principe je devrais travailler pour les marchés de Noël. J'ai plein d'idées pour des bijoux avec des petits strass, des choses un peu "habillées" n'est-ce pas............ mais lorsque je me retrouve à ma table de travail, ce sont des choses totalement différentes qui voient le jour ! Plaira, plaira pas, on verra bien !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Continue à te faire plaisir, c'est aussi comme ça que l'on fait plaise aux autres !
Répondre
L
il en faut pour tous les goûts,c'est bien connu!;j'aime beaucoup lce mariage!<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Nadine
Répondre
M
Tes pierres sont vraiment très belles et le mariage avec la pâte polymère, chapeau !!!! J'ai un grand faible pour le premier, je suis sûre qu'il va vite partir. <br /> <br /> Les strass c'est joli mais pas facile à porter toute l'année, avec des pierres, c'est plus facile....<br /> <br /> Bravo à l'artiste que tu es et mille gros bisous.
Répondre
K
Ah l'imagination souvent dévie.... jolies pierres !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Kat
Répondre
B
Ces pierres sont sublimes et j'aime bien ton montage pour le premier ! Bisous
Répondre
Giny-LB Filzélaine
  • Je suis une touche-à-tout et vous trouverez ici mes diverses créations en pâte polymère, modelages, etc... ainsi que des créations textiles, laines filées au rouet...Mes promenades aussi, car la nature que j'aime profondément m'inspire souvent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 763
Publicité