Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Giny-LB  Filzélaine
23 novembre 2014

série noire

Quelques mélanges de couleurs et de noir et pour mon plus grand plaisir, assemblage en miroir après la coupe. Décidément, j'adore faire ça et découvrir les formes mystérieuses qui se dessinent ! Vous voyez j'y reviens toujours, à ce style "natasha" ! Cette série est noire, une autre avec de la pâte transparente est en préparation.

- un collier

collier série noire

- deux pendentifs

DSCN6465

DSCN6460

- et deux autres pendentifs qui ne sont pas "natasha"

DSCN6458

DSCN6467

 

- des bagues assorties et des boucles d'oreilles

DSCN6468

DSCN6470

 

 

Je vous rappelle que vous pouvez retrouver la plupart des créations dans l'Echoppe, lien dans la colonne de droite ! C'est le moment de penser aux cadeaux ; il y a des prix tout doux !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Désolée, je suis un peu en retard sur les articles.....<br /> <br /> J'adore le noir et le principe de la perle Natacha, mais tu vois, ce soir, mon choix ira sur ton pendentif avec 3 "carrés-ronds", et les b.o. mes préférées sont les dernières. Bravo une fois de plus....<br /> <br /> Mille gros bisous et douce soirée.
Répondre
N
Voilà une belle série de bijoux ce mélange de couleurs me fait penser à un feu d'artifice qui vient réchauffer l'hiver qui arrive . J'imagine le premier collier en ...turquoise ! pour l'été ce serait top ! belles créations félicitation nath p
Répondre
A
ho mais tu as changé les peintures.... de ton appartement!! <3<br /> <br /> la féérie de " natascha " ho que oui , on ne s'en lasse pas : il apparait toujours un paysage, un visage ... l'imagination est infinie !! avec de la transparente ? rrhoo mazette j'ai hâte!! Comme Brijou , j'aime ce deuxième , cela ressemble à ... une éclaboussure !!<br /> <br /> plein de bises
Répondre
J
très sympa ta série "natacha", j'attends avec impatience la prochaine série. Bizzz
Répondre
L
j'aime le grand pendentif à la fin<br /> <br /> bizzzz
Répondre
Giny-LB Filzélaine
  • Je suis une touche-à-tout et vous trouverez ici mes diverses créations en pâte polymère, modelages, etc... ainsi que des créations textiles, laines filées au rouet...Mes promenades aussi, car la nature que j'aime profondément m'inspire souvent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 753
Publicité