Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Giny-LB  Filzélaine
26 novembre 2014

série opalescente

Deuxième jour de pluie ; pas évident de prendre des photos ! Voici donc cette seconde série de "natasha" ; l'effet est totalement différent avec l'utilisation de pâte transparente.

- un collier avec chips de fluorite

DSCN6481

- un autre collier avec inclusion d'un petit cabochon en verre dichroïque et avec des petites perles dans les mêmes tons

DSCN6484

- un petit pendentif

DSCN6482

- deux bagues, dont l'une n'a rien à voir avec cette série !

DSCN6495

- deux paires de boucles d'oreilles dont l'une va avec la série aux couleurs douces du 20/11

DSCN6476

- et une paire de boucles d'oreilles avec verre dichroïque de la même couleur que le cabochon précédent

DSCN6499

 

Je vais aller mettre tout ça dans l'échoppe et retourner à d'autres occupations !

A bientôt et merci à celles qui viennent faire un petit tour par ici et me laissent des petits mots.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonsoir j'aime beaucoup cette transparence ...belle série ! bravo j'aime le 1er et le 2 ème ! oui oui c'est super joli bonne soirée la bise de nath p
Répondre
A
natacha c'est ton deuxième prénom ? très beaux paysages lorsque l'on regarde en détail !!<br /> <br /> des bisessssssss
Répondre
P
C'est féérique, une petite préférence pour les bagues mais tout est superbe<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
M
J'aime beaucoup ta nouvelle page de ton blog.<br /> <br /> Quant à tes créations, de pures merveilles !!!! Quelle marque de transparente utilises-tu, la Cernit ?<br /> <br /> J'ai un gros coup de coeur pour ta dernière paire de b.o. Bravo pour tout et mille gros bisous.
Répondre
L
Très gros coup de coeur pour tes créations, bravo.<br /> <br /> Bon après-midi, bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
Giny-LB Filzélaine
  • Je suis une touche-à-tout et vous trouverez ici mes diverses créations en pâte polymère, modelages, etc... ainsi que des créations textiles, laines filées au rouet...Mes promenades aussi, car la nature que j'aime profondément m'inspire souvent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 724
Publicité