Je serais absente de dimanche jusqu'au 2 janvier, alors je m'y prends un peu à l'avance pour vous souhaiter à tous, ainsi qu'à vos familles, de très belles fêtes de fin d'année. Profitez bien de ces moments pleins de chaleur et de joie. Pour moi ce sera le premier Noël depuis 50 ans, sans ma moitié, mais entourée de mes enfants et petits-enfants ça sera moins dur.

Je vous ai ressorti la photo du modelage réalisé l'an dernier pour le challenge Noël. Je vais maintenant programmer le billet à paraître le 24 pour le nouveau challenge.

DSCN4813-001

Et voici la photo d'une commande très précise d'une voisine. Elle m'a donné le cadre en me demandant d'y insérer deux landaus de jumelles avec des petites fleurs. Au cours de l'été elle m'avait déjà demandé de lui faire une carte de ce style pour sa jumelle et elle lui a tellement plu qu'elle a voulu avoir quelque chose du même style. Pour la carte j'avais utilisé des petites fleurs et feuilles séchées, mais pour ce tableau j'ai préféré peindre les fleurs pour éviter de mettre un verre de protection ce qui aurait été trop compliqué.

DSCN6664

 

 

Je vous embrasse bien fort et vous dit à l'année prochaine. Soyez heureux !