Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Giny-LB  Filzélaine
19 décembre 2014

Bonnes Fêtes

Je serais absente de dimanche jusqu'au 2 janvier, alors je m'y prends un peu à l'avance pour vous souhaiter à tous, ainsi qu'à vos familles, de très belles fêtes de fin d'année. Profitez bien de ces moments pleins de chaleur et de joie. Pour moi ce sera le premier Noël depuis 50 ans, sans ma moitié, mais entourée de mes enfants et petits-enfants ça sera moins dur.

Je vous ai ressorti la photo du modelage réalisé l'an dernier pour le challenge Noël. Je vais maintenant programmer le billet à paraître le 24 pour le nouveau challenge.

DSCN4813-001

Et voici la photo d'une commande très précise d'une voisine. Elle m'a donné le cadre en me demandant d'y insérer deux landaus de jumelles avec des petites fleurs. Au cours de l'été elle m'avait déjà demandé de lui faire une carte de ce style pour sa jumelle et elle lui a tellement plu qu'elle a voulu avoir quelque chose du même style. Pour la carte j'avais utilisé des petites fleurs et feuilles séchées, mais pour ce tableau j'ai préféré peindre les fleurs pour éviter de mettre un verre de protection ce qui aurait été trop compliqué.

DSCN6664

 

 

Je vous embrasse bien fort et vous dit à l'année prochaine. Soyez heureux !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'AVAIS CRAQUé L'aN PASSé POUR TA MISE EN ScèNE AVEC CE PAPA nOEL<br /> <br /> j'adore ce tableau pour les jumelles!<br /> <br /> heureuse que tu sois bien entourée pour ces fêtes!<br /> <br /> bises<br /> <br /> Nadine
Répondre
A
ho ce père Noel, je ne l'ai pas oublié!! (oups j'ai pas fait ma lettre cette année !!)<br /> <br /> quant au cadre , quelle douceur!!!!!! c'est tout toi, ma Giny!!<br /> <br /> passe de belles fêtes entourée de l'attention des tiens!<br /> <br /> je t'embrasse hyper super fort!!
Répondre
P
C'est merveilleux, plein de charme et de douceur.<br /> <br /> J'adore ce cœur et surtout ton œuvre.<br /> <br /> Passe de bonnes vacances avec ta petite famille.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
T
Ta présentation était magnifique et ton tableau, une création super originale: quel talent!!!!!!!!!!!!! félicitations la misssssssssss bisous et bonnes fêtes de fin d'année toi aussi!
Répondre
M
Je n'avais pas vu la présentation que tu avais faite l'an passé (je n'étais pas encore abonnée à ta newsletter), je suis contente de le voir car ta création est juste superbe. Quant au cadre, il est magnifique, j'espère que cette commande aura plu car franchement, elle est magnifique.<br /> <br /> Moi aussi, je te souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d'année entourée des tiens et je te dis : à l'année prochaine .....<br /> <br /> Mille gros bisous et bonne soirée en attendant.
Répondre
Giny-LB Filzélaine
  • Je suis une touche-à-tout et vous trouverez ici mes diverses créations en pâte polymère, modelages, etc... ainsi que des créations textiles, laines filées au rouet...Mes promenades aussi, car la nature que j'aime profondément m'inspire souvent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 723
Publicité