Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Giny-LB  Filzélaine
27 janvier 2015

collier polymère et laine

 

 

Ne trouvant pas de cordon adéquat pour monter ce pendentif, j'ai feutré de la laine noire et rose et j'aime bien le résultat, je trouve que ça convient bien. Il y a pas mal de nouveautés en laine, alors pour celles qui ont envie de voir, allez faire un petit tour sur mon blog "Filzélaine" et si ça vous plait, n'hésitez pas à vous inscrire !

DSCN6897

 

Je profite de ce billet pour vous signaler que Maryse (Poussière d'Argence) organise un petit jeu pour fêter les 1 an de son blog et ses 100 abonnés. Allez faire un petit tour chez elle, elle est adorable.

Encore un petit mot pour vous dire que le pain cocotte est excellent (je ne l'ai pas encore terminé!) , mais que c'est bon le matin avec beurre, miel, confiture !

Je vous dis à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Sympa ce pendentif en feutrine ;-) Je vais de suite faire un tour sur le lien que tu as donné. Merci!
Répondre
A
Voilà, tu m'avais signalé ton 2e blog mais je n'avais pas fait le "click" pour y aller... Là je viens de suivre le lien que tu as mis dans ton billet et j'ai bien aimé les autres réalisations.<br /> <br /> Les fleurs font partie de mes préférés...<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Ho j'adore ce collier, il est magnifique et j'adore ses couleurs ! Tu as une boutique ? Bravo Giny <3 Bisou et bonne soirée :)
Répondre
M
Tu ne m'étonnes pas du tout quand tu parles du pain cocotte, vu la "tête" qu'il avait (je me doute qu'il n'en reste plus...), il ne pouvait être que bon !!!!!<br /> <br /> Revenons à ton collier, beau mélange entre la laine et la fimo, tu as eu raison de faire ce mariage, mais la laine, en frottement au niveau du cou nu, ça ne fait pas mal ???<br /> <br /> J'aime beaucoup ton mélange de couleurs, ce dégradé de roses et ce noir, c'est vraiment très joli....<br /> <br /> Mille gros bisous et douce soirée.
Répondre
M
très joli ! les couleurs choisies se marient bien ! ça fait un bijou très chic et le mélange des matières est original !
Répondre
Giny-LB Filzélaine
  • Je suis une touche-à-tout et vous trouverez ici mes diverses créations en pâte polymère, modelages, etc... ainsi que des créations textiles, laines filées au rouet...Mes promenades aussi, car la nature que j'aime profondément m'inspire souvent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 763
Publicité