Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Giny-LB  Filzélaine
3 février 2015

Challenge Vert et Rouge

Ce challenge du groupe Créationfimo, se terminant fin janvier, était un challenge couleurs : à n'utiliser que du vert et du rouge, avec éventuellement une petite touche de noir ou de blanc. Pour moi, ces deux couleurs se sont transformées en un lézard qui est venu s'installer sur un morceau de bois flotté.

J'ai un petit faible pour les sauriens et reptiles de toute sorte !!!

challenge rouge-vert

challenge rouge-vert (1)

 

Rendez-vous début mars pour d'autres challenges dont j'adore les thèmes, mais ............... beaucoup plus difficiles à réaliser !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Super réussi et la belle idée de l'installer sur un morceau de bois !!! touche à tout toi aussi, j'adore !!! bisous bisous
Répondre
G
Merci Brijou, c'est très gentil ! Gros bisous et bonne soirée.
Répondre
B
J'aime beaucoup ta création, ce lézard est très beau sur ce bois flotté et fait vraiment réaliste ! Bisous bisous Giny
Répondre
M
Comme ma fille Natacha qui est à la Réunion ressemble beaucoup à Angedra , elle protège bien ses margouillats dans la maison et tous les autres à l'extérieur…..Tout celà pour vous dire que j'adore votre lézard , vu aussi là-bas . Il est très réaliste et flamboyant dans ses couleurs . Vous avez réalisé une bien belle création Giny...
Répondre
L
il a l'œil bien vif,on croirait un vrai!<br /> <br /> biso<br /> <br /> Nadine
Répondre
Giny-LB Filzélaine
  • Je suis une touche-à-tout et vous trouverez ici mes diverses créations en pâte polymère, modelages, etc... ainsi que des créations textiles, laines filées au rouet...Mes promenades aussi, car la nature que j'aime profondément m'inspire souvent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 753
Publicité