Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Giny-LB  Filzélaine
13 février 2015

promenade sur la voie romaine

 

Je n'étais pas sortie depuis plusieurs jours car j'étais en plein dans les challenges de février, alors hier, vu le temps presque printanier, je suis allé faire un petit tour. Je n'ai pas été bien loin, il y a une ancienne voie romaine qui passe tout près, derrière chez moi. Il faisait merveilleusement bon, j'ai même eu chaud. Encore un peu de neige dans les prés. Je crois que j'ai bien fait d'en profiter, car de nouvelles chutes de neige sont annoncées pour demain et alors ce chemin sera impraticable à moins d'avoir de grosses bottes !!!!!

- une petite partie de la voie romaine

DSCN7150

DSCN7148

- vue sur mon village

DSCN7149

- une jolie vue à travers les arbres

DSCN7151

- le Grand Morgon

DSCN7152

- dans le creux vous pouvez voir un petit bout du lac de Serre-Ponçon

DSCN7153

- chevaux et mule appartenant à des voisins

DSCN7157

 

Voilà la petite promenade est terminée. Les prochaines photos seront certainement bien blanches ! Pour l'instant il pleut .........

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
K
oui Embrun, je m'en rappelle aussi ! village fortifié en hauteur avec une vue magnifique... c'est ça non ?
Répondre
K
tu me rappelles mes vacances à Savines !!! bisous bisous
Répondre
N
Bonsoir ,de la neige ! belles images blanches , pour ce billet , chez moi pas de neige ! Par contre ma fille qui se trouve à Gourette n'est pas déçue ! il y en a à revendre ! bonne semaine bise nath
Répondre
M
J'ai du retard sur mes messages, car je suis tombée en panne d'ordinateur.....J'ai dû en racheter un....<br /> <br /> De bien belles photos que tu nous as faites là !!!! Quelle belle promenade, ça doit être très agréable de s'y promener, je t'envie.....Avec mes chiens, ils seraient heureux....<br /> <br /> Grand merci pour ce dépaysement et mille gros bisous.
Répondre
M
Ces photos du paysage qui t'environne sont magnifiques et cette voie romaine me plaît beaucoup. Il doit y faire bon s'y promener... La neige est revenue et a écourté notre journée de travaux d'aiguilles à Laragne. Mais nous sommes encore en hiver, alors... Merci pour ton partage. Bisous
Répondre
Giny-LB Filzélaine
  • Je suis une touche-à-tout et vous trouverez ici mes diverses créations en pâte polymère, modelages, etc... ainsi que des créations textiles, laines filées au rouet...Mes promenades aussi, car la nature que j'aime profondément m'inspire souvent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 723
Publicité