Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Giny-LB  Filzélaine
16 février 2015

bracelet et bague

J'avais fait l'acquisition d'une petite plaque d'épidote à la bourse aux minéraux d'Espinasses en me disant que je trouverais bien à en faire quelque chose. J'étais tombée sous le charme de ces petits cristaux d'un vert profond, provenant des Alpes. Je l'ai sortie l'autre jour et, maladroite, je l'ai faite tomber. Un petit bout s'est détaché, du coup j'en ai fait une bague et le grand morceau s'est retrouvé sur un bracelet. J'ai choisi de la pâte couleur or, car elle se marie bien avec ce vert, puis j'ai texturé et patiné à l'acrylique vert foncé. Après ponçage et lustrage, voici le résultat :

DSCN7192

DSCN7166

Publicité
Publicité
Commentaires
K
hi,hi !!! il te faut le mettre dans ta boutique alors....
Répondre
K
..... ou l'art de récupérer une bêtise... loooooooooool !!! mais quelle idée tu as eu, waouh, c'est génial de la retravailler ainsi, mais il fallait y penser !!! bisous
Répondre
M
Tu sais quoi ??? ils me font penser aux sous-bois, à la magie, à la forêt...<br /> <br /> J'adore<br /> <br /> Vraiment bravo pour le mélange de couleur et le côté sauvage tout en étant des bijoux très moderne....<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
L
tu as bien fait de les ramener ces petits cristaux,le résultat est beau!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Nadine
Répondre
A
et voilà ;-) , je te pose une question sur FB ... et j'ai la réponse ici : tu l'as donc eu à la bourse des minéraux !! ô chanceuse que tu es d'avoir vu des cristaux de b........ ( et non c'est pas bohème que je voulais écrire hihi ) eauté !! ça brille comme le micachiste !!!! j'adore!! Et ta composition est remarquable , harmonieuse , inattendue!!<br /> <br /> Du pur Giny comme j'aime !! <br /> <br /> des bisoussssss
Répondre
Giny-LB Filzélaine
  • Je suis une touche-à-tout et vous trouverez ici mes diverses créations en pâte polymère, modelages, etc... ainsi que des créations textiles, laines filées au rouet...Mes promenades aussi, car la nature que j'aime profondément m'inspire souvent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 724
Publicité