Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Giny-LB  Filzélaine
13 juillet 2015

Deux nouvelles plaques de porte

Un petit train était demandé pour la première plaque destinée à un petit Noa ; elle est partie en Alsace :

Noa

 

La deuxième va partir demain pour le Québec ; elle est destinée à une jolie petite Angélie et sa mamie désirait un fond de forêt comme celle que j'avais faite pour Morgane :

Angélie

 

Samedi j'ai passé une agréable journée à Selonnet où était organisée pour la première fois une journée de l'art. Il a fait très beau, très chaud aussi et il y avait une belle ambiance. Je vous fait voir une photo de mon stand :

Selonnet - 11-7-15

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'adore, j'adore, j'adore !!! mais dis donc, tu n'es pas sur la photo de ton stand.... rooooooo !!!! bisous !
Répondre
M
Tes plaques sont vraiment superbes et au moins, elles voyagent......<br /> <br /> Très beau stand que tu avais là, j'espère que les clientes se sont montrées nombreuses....<br /> <br /> Mille gros bisous et douce soirée.
Répondre
B
Tu excelles vraiment dans cet exercice !<br /> <br /> J'espère que tu as fait de belles ventes<br /> <br /> Ici un peu moins chaud aujourd'hui, même frais ce matin, ouf ca fait du bien !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
P
Bonjour Giny... voilà longtemps que je n'étais pas venue te rendre visite<br /> <br /> <br /> <br /> ça y est je suis passée partout ... et tes petites plaques de portes sont très originales .... si je connaissais des petits...... <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et bel été peut-être un peu moins chaud!
Répondre
J
Ça faisait un petit temps que je n'avais pas eu le temps de venir sur la toile. Tu as encore fait des merveilles. Je revois toujours avec plaisir les coins que tu nous montres. J'adore les demoiselles coiffées, je ne connaissais pas les cascades pétrifiées.Bizzz
Répondre
Giny-LB Filzélaine
  • Je suis une touche-à-tout et vous trouverez ici mes diverses créations en pâte polymère, modelages, etc... ainsi que des créations textiles, laines filées au rouet...Mes promenades aussi, car la nature que j'aime profondément m'inspire souvent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 763
Publicité