Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Giny-LB  Filzélaine
19 juillet 2015

envolée d'oiseaux

Suite au précédent billet concernant l'abbaye de Boscodon, je vous fais un copié-collé du message reçu des artistes ayant réalisé cette merveilleuse envolée d'oiseaux. Vous aurez ainsi plus de précisions et si vous venez dans la région, surtout allez-y, vous en garderez un inoubliable souvenir.

Bonjour Giny,
Nous sommes tombés sur votre blog en cherchant des photos de
notre œuvre sur internet. Vos photographies révèlent à merveille l'ambiance du
lieu et l'installation qui s'y insère. Nous aimerions apporter quelques
précisions sur l’œuvre.
Nom : Et Caetera
Durée : Jusqu'au 20 septembre
2015
Artistes : Alice et David BERTIZZOLO
Merci de faire partager ces
photos sur votre blog.
Passez un agréable weekend.
Bien à vous.
Alice
& David BERTIZZOLO

 

P1100406-001

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est super et merci pour ces quelques précisions<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
M
Ils ont aimé tes photos et moi aussi! Bravo Giny. Douce soirée! Bisous
Répondre
P
C'est toujours agréable d'être reconnue et appréciée.<br /> <br /> Merci du beau partage<br /> <br /> Passe une bonne fin de journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
Giny-LB Filzélaine
  • Je suis une touche-à-tout et vous trouverez ici mes diverses créations en pâte polymère, modelages, etc... ainsi que des créations textiles, laines filées au rouet...Mes promenades aussi, car la nature que j'aime profondément m'inspire souvent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 751
Publicité