Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Giny-LB  Filzélaine
15 août 2015

"Cheyenne"

J'ai fait le tri dans mes vieilles cannes, moches et inutilisables, et tout ça a fini en canne Stroppel ! Voici un premier pendentif et bague assortie. Je l'ai baptisé Cheyenne car il m'a fait penser aux indiens........... bien que la pointe de flèche en silex taillé, insérée dans le bas, n'ait rien d'indien ! la turquoise s'y prête davantage. J'ai des idées pour les restes de cette canne, mais ça sera plus compliqué et si ça marche comme je veux, vous verrez les résultats plus tard !

 

cheyenne

DSCN8020

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oh j'adore ton pendentif, on dirait un vitrail ! Bravo Giny et gros bisous
Répondre
A
Colorées et très jolies tes créations comme à ton habitude.<br /> <br /> J'ai un petit coup de coeur pour la bague ! j'aime les bagues assez imposantes et celle-ci apporte en plus de belles couleurs pour mettre la main en valeur.<br /> <br /> Moi aussi, ton pendentif me fait penser à une cigale !!<br /> <br /> Bonne continuation . Bises
Répondre
C
Tjs très joli le résultats de cette canne ! Perso, je vois une cigale dans ton pendentif :-) biz
Répondre
M
J'adore faire de la Stroppel, on a à chaque fois un résultat différent mais toujours tout aussi joli !!!! Ton pendentif en est la preuve !!!! J'aime beaucoup ta turquoise, c'est une vrai ou en fimo ??<br /> <br /> Mille gros bisous et douce soirée.
Répondre
A
la preuve en est que tes cannes ne sont ni vieilles ni moches et encore moins inutilisables puisque de tes mains, en sort encore deux beautés !!<br /> <br /> des bizzzzzzz
Répondre
Giny-LB Filzélaine
  • Je suis une touche-à-tout et vous trouverez ici mes diverses créations en pâte polymère, modelages, etc... ainsi que des créations textiles, laines filées au rouet...Mes promenades aussi, car la nature que j'aime profondément m'inspire souvent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 753
Publicité