Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Giny-LB  Filzélaine
3 octobre 2015

rhyolite et mokaïte

Vous aurez remarqué que le style de mes créations est très varié ! C'est selon l'envie et l'humeur du moment ou les désirs d'une cliente. Dernièrement j'ai resorti ma boîte de pierres pour en choisir deux aux couleurs de saison, et voilà le résultat !

- une rhyolite

IMG_0062-001

 

- une mokaïte

IMG_0065-001

 

Un grand merci à toutes celles qui sont fidèle à mes blogs et viennent régulièrement me laisser des petits mots ; ça me fait toujours un immense plaisir. Je vous souhaite un très bon week-end (ici la pluie est annoncée pour aujourd'hui!)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'aime toujours tes créations variées, chaudes.... et tu sais si bien faire vivre les pierres !!<br /> <br /> bizzzouxxx
Répondre
A
Je n'ai aucune connaissance en pierre, mais je sais admirer ton travail qui est toujours une belle réussite.<br /> <br /> Tu as raison de faire attention pour tes promenades en forêt... il y a chaque année des accidents de chasse, alors autant les éviter !!<br /> <br /> Comme je le disais sur mon blog, le Sud a parfois des sautes d'humeur et lui qui n'accueille pas souvent la pluie se met parfois à déverser en une seule fois l'eau de plusieurs mois !!!<br /> <br /> Bises et belles créations à découvrir prochainement...
Répondre
C
Les pluies de ce week-end nous ont laissés sans internet tv et téléphone. Il reste le téléphone portable. . Joli tout ça. Bisous
Répondre
M
Magnifiques ces deux pendentifs !!!! Allier les pierres et la fimo, l'un met vraiment en valeur l'autre !!! Bravo et mille gros bisous.<br /> <br /> Nous pas de pluie du tout, un épais brouillard ce matin, peut-être du soleil ??
Répondre
C
Gros gros coup de coeur pour la rhyolite ce sont tout à fait mes couleurs c'est juste superbe bisous ma poupounette ❤
Répondre
Giny-LB Filzélaine
  • Je suis une touche-à-tout et vous trouverez ici mes diverses créations en pâte polymère, modelages, etc... ainsi que des créations textiles, laines filées au rouet...Mes promenades aussi, car la nature que j'aime profondément m'inspire souvent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 763
Publicité