Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Giny-LB  Filzélaine
21 octobre 2015

rencontre matinale

Il y a dix minutes je suis sortie sur le balcon de la chambre d'amis pour voir l'état des géraniums et mes yeux ont été attirés par un mouvement dans le noyer en face de la maison. Un écureuil allait s'installer sur une branche pour grignoter à son aise. Je suis vite rentrée chercher mon APN en espérant qu'il serait toujours là. Il n'avait pas bougé, bien trop occupé et bien qu'il m'ait vu, la distance d'une vingtaine de mètres l'a mis en confiance. J'ai utilisé le zoom pour essayer de l'avoir au plus près. Un instant magique qui me met le coeur en fête pour la journée !

21-10-15 (2)

21-10-15 (3)

 

J'en profite pour vous mettre la photo d'une courte promenade faite hier après-midi

 

21-10-15

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
et ça, c'est le bonheur!!! la rencontre qui met la joie au coeur et fait aimer la vie!!!<br /> <br /> <br /> <br /> PLEIN DE BISOUS
Répondre
B
Oui, c'est un joli moment qui met le coeur en joie ! De plus, tu habites apparemment dans un joli coin propices aux promenades ! Gros bisous
Répondre
M
oh j'adore !!! quelle merveilleuse rencontre ! les photos sont sublime ! merci de nous en faire profiter !
Répondre
A
Oui, belle rencontre pour commencer la journée. Ils adorent également grignoter les pommes de pins et c'est toujours une agréable surprise lorsque l'on arrive à les prendre ainsi en photo.<br /> <br /> Bonne continuation tant dans tes belles balades que dans de telles rencontres.<br /> <br /> Le soleil inonde la côte, je pense qu'il en est de même pour toi la-haut sur ta montagne... Bises
Répondre
C
Oh quelle chance d'avoir pu l'admirer et tu as réussi de belles photos<br /> <br /> J'en avais un qui venait de temps en temps mais il disparu<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
Giny-LB Filzélaine
  • Je suis une touche-à-tout et vous trouverez ici mes diverses créations en pâte polymère, modelages, etc... ainsi que des créations textiles, laines filées au rouet...Mes promenades aussi, car la nature que j'aime profondément m'inspire souvent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 751
Publicité