Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Giny-LB  Filzélaine
20 novembre 2015

le livre de Katy

Ça fait un petit moment que je n'ai rien posté ! Un peu débordée en ce moment par la préparation des marchés de Noël et de la journée porte ouverte que je vais faire chez moi début décembre et puis j'ai eu la visite d'une amie parisienne, arrivée le vendredi des attentats et repartie mercredi, triste, découragée, suite à ces évènement dramatiques .....

Le 13 mars je vous avais fait voir le livre que j'avais relié pour le challenge de Créationfimo. Suite à cette parution Katy m'avait contacté pour me demander si je pouvais lui relier un vieux livre pas mal abîmé. Suite à ma réponse, lui précisant toutefois que ce ne serait pas du travail de professionnel, elle m'a envoyé son livre (que j'ai oublié de photographier en l'état). Heureusement qu'elle m'avait dit que ce n'était pas pressé, car je ne m'y suis mise que le mois dernier ! Après démontage et réparation des pages abîmées, je l'ai recousu, j'ai utilisé un papier ancien à la cuve pour les pages de garde, une toile bleue pour habiller la nouvelle couverture et tel qu'elle l'avait souhaité, de la pâte polymère en décor pour "Perdus dans les Glaces". Après pas mal d'heures de travail, voici le livre que je lui ai renvoyé. Je suis contente parce qu'elle a été satisfaite de mon travail, bien qu'il y ait, du moins pour moi, quelques petites choses qui laissent à désirer !

DSCN7743

DSCN7744

octobre-2015

octobre 2015-001

oct-2016

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
2027 messages à trier et enfin je trouve... le livre !!! mais quel talent , quel travail, quelle patience ,:ce travail de papier à la cuve me tente , j'en ai vu des merveilles sur différents sites!!! sans compter la couverture et ses montagnes si délicates !!<br /> <br /> ho mon Amie , tu excelles en beaucoup de matières <3<br /> <br /> des bisessssssss
Répondre
S
Bravo, tu es très douée !<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> gros bisous
Répondre
P
Bonjour Voisine du Haut !<br /> <br /> Tous mes compliments tuas de l'or au bout des doigts. Bravo pour ton très beau travail.<br /> <br /> Bises sous un ciel d'azur mais pas mal de vent
Répondre
P
Je suis époustouflée, c'est magnifique.<br /> <br /> Quel beau travail si minutieux et à mes yeux très difficile.<br /> <br /> C'est peut être un peu idiot mais je ne sais ce que veux dire "papier à la cuve"<br /> <br /> tu pourrais m'expliquer bien sur quand tu auras un peu plus de temps.<br /> <br /> C'est que je n'aime pas rester sur une expression que je ne connais pas.<br /> <br /> Je t'en remercie d'avance.<br /> <br /> et je te dis encore BRAVO pour ton travail c'est superbe, surtout les montagnes de glaces sur ce fond bleu glacé, j'adore.<br /> <br /> Passe un beau week end<br /> <br /> Bisous tout doux<br /> <br /> Maryse
Répondre
M
Wow c'est de la job ça bravo c'est tellement beau, le rendu est superbe! Bise et bon samedi dans la tendresse!
Répondre
Giny-LB Filzélaine
  • Je suis une touche-à-tout et vous trouverez ici mes diverses créations en pâte polymère, modelages, etc... ainsi que des créations textiles, laines filées au rouet...Mes promenades aussi, car la nature que j'aime profondément m'inspire souvent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 723
Publicité