Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Giny-LB  Filzélaine
23 novembre 2015

suite aux évènement le groupe AFC réagit ........

Catherine (Médusa) qui est à la tête du groupe Art Figuratif Clay, nous a demandé d'exprimer par un modelage notre ressenti suite aux évènement dramatiques de la semaine passée.

La colombe de la paix survolant notre Terre m'est venue à l'esprit aussitôt, ainsi que la chanson : "Que la paix soit sur le monde, pour les 100.000 ans qui viennent .........." et une autre chanson que l'on devrait apprendre à tous les enfants et dont je vais partager les paroles avec vous ; elles sont si vraies :

 

Si tous les gars du monde

Décidaient d'être copains

Et partageaient un beau matin

Leurs espoirs et leurs chagrins

Si tous les gars du monde

Devenaient de bons copains

Et marchaient la main dans la main

Le bonheur serait pour demain

Ne parlez pas de différence

Ne dites pas qu'il est trop blond

Ou qu'il est noir comme du charbon

Ni même qu'il n'est pas né en France

Aimez les n'importe comment

Même si leur gueule doit vous surprendre

L'amour c'est comme au régiment

Il n'faut pas chercher à comprendre ..................

 

IMG_0418-001

 

Rendez-vous sans tarder sur "Parole de Pâte" pour voir les réalisations pleines d'émotion de toutes les participantes.

Des bises et à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tout à fait dans la note! tu as eu une bonne inspiration et une belle réalisation pour redonner l'espoir dans le monde!!! biz
Répondre
C
Coucou ma petite Giny,<br /> <br /> J'ai un peu déserté Paris et cela fait du bien, merci beaucoup pour ton message de paix !<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Caroline
Répondre
P
Une belle réalisation. la colombe est le symbole de la paix.<br /> <br /> J'ai beaucoup pensé à toi hier, car nous sommes passés à 1km500 de ton endroit d'habitation. Nous allions au Col du lautaret ..... Cela aurait été agréable de se voir mais je ne sais même pas ton nom .......<br /> <br /> Une autre fois certainement aux beaux jours. Bisous
Répondre
C
Une très belle réalisation et un message d'espoir qui fait du bien<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Quelle bonne idée et quelle belle réalisation. Bizzzz
Répondre
Giny-LB Filzélaine
  • Je suis une touche-à-tout et vous trouverez ici mes diverses créations en pâte polymère, modelages, etc... ainsi que des créations textiles, laines filées au rouet...Mes promenades aussi, car la nature que j'aime profondément m'inspire souvent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 743
Publicité