Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Giny-LB  Filzélaine
25 novembre 2015

bébé Noël

Vous vous rappelez de la jolie future maman pour laquelle j'avais fait un collier orchidée ? Et bien ça y est, bébé est né avant-hier et c'est un petit garçon. Lorsqu'elle était chez moi elle avait vu un coffret-bébé que j'avais fait en bleu ; elle avait envie d'en avoir un semblable mais en gris car elle n'a pas voulu savoir à l'avance si c'était une fille ou un garçon. J'ai donc fait le petit coffret et j'ai coiffé le bébé d'un petit bonnet gris, mais j'avais crocheté une toute petite fleur rose à mettre au bonnet si c'était une fille .......... la petite fleur est devenue inutile ! Elle m'avait également demandé il y a peu si je pourrais faire un bébé dans une boule de Noël, alors je me suis dépêchée de faire ça hier, car mon amie va aller voir son arrière petit-fils la semaine prochaine et pourra lui amener tout ça. J'ai hésité sur la façon dont je pourrais habiller ce bébé, puis m'est venue l'idée d'en faire un bébé-Noël ! Qu'en pensez-vous ?

boule Noël

boule bébé Noël

coffret argent

 

La semaine dernière j'ai aussi eu la surprise de trouver une jolie carte de Mariecey dans ma boîte. Elle habite une jolie région que je connais : la Vendée et elle peint et fait du scrap. Elle envoie une carte à ses nouvelles abonnée et c'est une idée bien sympa :

Maricey nov

 

Allez, je vous fais des bises et vous dis à bientôt pour de nouvelles aventures !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ces bébés et en particulier celui de Noël sont de petites merveilles. L'idée de la boule est ravissante! Il plaira sans aucun doute! Gros bisous.
Répondre
T
Une bonne idée de l'avoir habillé en père Noël! et ton bébé couché une petite merveille: quel talent!!!!!!!!!!! félicitations ma grande!!!!!!!!!!
Répondre
B
2 jolies créations pour ce bébé et j'adore la boule bébé Noël, c'est vraiment adorable ! Bisous bisous
Répondre
P
La réalisation pour ce bébé est splendide ... une petite merveille de douceur. Bravo. Je suis admirative.<br /> <br /> Quant-à la carte de Marie-Cey .... elle est si jolie. Elle lui ressemble, c'est une belle personne que j'apprécie beaucoup. Douce journée à toi. Je t'envoie un bisou très ensoleillé comme chez-toi je suppose.
Répondre
M
Ho Giny, c'est toi qui a fait ce beau bébé ? Mais il est vraiment magnifique : j'adore j'adore, je "kiffe" même comme on dirait aujourd'hui ! lol. Tu as vraiment du talent <3 Bravo Giny ! Je te souhaite un bon week-end <3 Gros bisou :) Nathalie
Répondre
Giny-LB Filzélaine
  • Je suis une touche-à-tout et vous trouverez ici mes diverses créations en pâte polymère, modelages, etc... ainsi que des créations textiles, laines filées au rouet...Mes promenades aussi, car la nature que j'aime profondément m'inspire souvent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 751
Publicité