Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Giny-LB  Filzélaine
6 décembre 2015

boucles d'oreilles à gogo

Ces derniers temps j'étais à fond dans les boucles d'oreilles ; il faut bien renflouer le stock de temps en temps !

Ça faisait un petit moment que je voulais essayer de faire quelque chose avec les nombreuses plumes récupérées lors de la mue de Kéo ! Voici les toutes premières mais certainement pas les dernières :

IMG_0538-001

 

Je suis dans une phase "plumes", alors en voici d'autres, réalisées avec des tampons plumes, et pour plus d'originalité elles sont de longueur différente :

IMG_0462-001

IMG_0465-001

IMG_0555-001

IMG_0552-001

 

Autres modèles :

IMG_0468-001

IMG_0469-001

IMG_0471-001

IMG_0474-001

IMG_0478-001

 

IMG_0480-001

IMG_0556-001

IMG_0558-001

Et voilà, c'est tout pour aujourd'hui ! Je vous souhaite une belle soirée, douce et calme, avant d'attaquer une nouvelle semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J adore les couleurs des plumes de keo . On en parle samedi, gros bisous <br /> <br /> <br /> <br /> sabine
Répondre
P
Belles plumes, vivement que keo en perde beaucoup pour tes prochaines créations
Répondre
P
Il y en a pour toutes et pour tous les goûts. je pense que ton marché de Noël aura du succès.<br /> <br /> Je ne porte plus de grandes boucles d'oreilles maintenant. Mes cheveux longs se mettent dedans ....<br /> <br /> Belle journée à toi. Bisous de "ta voisine"
Répondre
M
Ho Giny, tes boucles d'oreilles sont superbes ! J'aime particulièrement les premières, faites avec les vraies plumes ! ;) Bravo Giny :) Bisou et bonne journée. Nathalie
Répondre
A
Magnifiques créations, elles sont toutes belles mais j'ai une préférence pour les véritables plumes. Voilà une belle manière d'utiliser les plumes de Kéo.<br /> <br /> Tu es absolument dans la tendance qui met les plumes à la mode.<br /> <br /> Douce journée. Bises
Répondre
Giny-LB Filzélaine
  • Je suis une touche-à-tout et vous trouverez ici mes diverses créations en pâte polymère, modelages, etc... ainsi que des créations textiles, laines filées au rouet...Mes promenades aussi, car la nature que j'aime profondément m'inspire souvent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 763
Publicité