Avant toute chose je voudrais souhaiter la bienvenue à ma nouvelle abonnée. C'est toujours un plaisir de trouver une nouvelle venue ici, et j'espère de tout coeur qu'elle se plaira dans mon petit univers.

Alors voilà, je vais vous parler de mes marchés de Noël, pas nombreux car je ne veux pas m'inscrire à des marchés trop loin de chez moi, ne sachant jamais le temps qu'il va faire ici en montagne ; j'ai toujours peur des routes gelées !

Mon premier marché de Noël était celui d'Espinasses, le 29 novembre ; je n'ai pas pris de photo. C'était triste, très peu de monde ; heureusement qu'une amie m'avait accompagnée ; nous avons papoté toute la journée et ça m'a permis de garder le moral ! Le 5 décembre, journée porte ouverte chez moi, pas beaucoup de personnes mais quand même de belles ventes et des amies qui ont fait 2.30 h de route pour venir et autant pour rentrer chez elles ! C'est le genre d'amitié qui fait chaud au coeur.

Salon - salle à manger, transformé en hall d'exposition !

porte-ouverte 5-12-15 (2)

porte-ouverte 5-12-15 (3)

porte-ouverte 5-12-15 (4)

porte-ouverte 5-12-15

porte-ouverte 5-12-15

Ce samedi 12 décembre, marché à l'école de La Bréole, sympa avec des animations dehors en soirée. Plus d'exposants que l'année dernière, ce qui fait qu'une salle de classe de plus a été mise à disposition, mais nettement moins de visiteurs que l'année passée ; je pense que les gens commencent à se lasser. Je n'ai pas pris beaucoup de photos, juste de la petite salle où j'étais .......... mon appareil était déchargé !

La Bréole 12-12-15 (1)

La Bréole 12-12-15 (3)

La Bréole 12-12-15 (4)

La Bréole 12-12-15 (6)

Et hier, ce qui n'était pas prévu du tout, mais à la demande d'une amie, j'ai participé au petit marché organisé pour la première fois à la Résidence du Lac, maison de retraite de La Bréole. Les parents de mon amie y avaient séjournés et étaient merveilleusement bien soignés, ce qui fait qu'elle est restée en contact et s'est investie pour que ce petit marché ait lieu. C'était une journée conviviale qui a ravit tout le monde, aussi bien les résidents que le personnel et les exposants. De plus, la direction offrait le repas aux exposants, ce qui a été une belle surprise et on s'est régalés d'une délicieuse tartiflette et d'une bonne bûche en dessert. Nous n'étions que 7 exposants, mais quelle belle journée ......... malgré les nuages souvent présents !

Rés

Rés

Rés

Rés

Rés

Voilà, je pense que je ne reviendrais pas ici avant l'année prochaine, à moins peut-être dans les tout derniers jours de l'année ; je vais passer Noël chez mes enfants.

Je vous souhaite de passer de merveilleuses fêtes et vous dis à bientôt.