Moi qui désespérait de voir Kéo s'amadouer un peu plus, car il se contentait de se balader par terre et de voler dans la pièce, sans jamais se poser près de moi, et bien figurez-vous que hier, tout d'un coup, il a décidé que ça allait changer ! Je sens que je ne vais pas tarder à regretter tous ces mois de calme ! Il s'est posé sur la table, en face de moi, il a fait son petit tour, puis il a volé sur la commode où il y a un schefflera bonsaï qui a plus de 25 ans et deux morceaux de bois flotté, avec des petites tortues en pâte polymère et des tillandsias, ces petites plantes qui vivent sans terre. Sur le coup j'étais ravie, mais ça n'a pas duré car il a commencé à grignoter le bois, après avoir balancé les tillandsias par terre. Je l'ai chassé mais il est revenu aussi sec et comme je suis revenue vers lui il est rentré dans sa cage, que j'ai fermée ! Aujourd'hui rebelote, cette fois-ci je l'ai carrément trouvé perché sur le bonsaï en train de déchiqueter les feuilles .............. je sens que l'année 2016 va être mouvementée !

7-1-16(2)

7-1-16(3)

7-1-16(4)

 

Dehors c'est le ballet des oiseaux qui viennent se nourrir, surtout depuis qu'il y a de la neige. Bien qu'il ait neigé hier presque toute la journée, c'est déjà en train de fondre car il ne fait pas assez froid.

 

4-1-16 (7)

4-1-16 (9)

 

J'allais oublier de vous dire qu'il y a une jolie poupée à gagner chez "my lovelly dolls", une petite demoiselle toute blonde de 20 cm. Si le coeur vous en dit allez vous inscrire pour participer au tirage au sort.

108140272 (1)