Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Giny-LB  Filzélaine
18 janvier 2016

nouveauté !

Depuis un certain temps déjà j'avais envie d'essayer le powertex, ce durcisseur pour tissus. J'ai fait mes premiers essais le samedi 9 au matin, puis coup de fil d'une amie, très ennuyée car elle venait d'apprendre le décès de son beau-frère et comme elle a une main immobilisée en ce moment, elle ne peut pas conduire. N'ayant rien de particulier à faire, je l'ai emmenée en Isère le dimanche 10 et suis restée avec elle. Nous devions rentrer le jeudi, mais le matin au réveil, un manteau blanc avait tout recouvert ! Heureusement la neige a cessé de tomber dans l'après-midi et nous avons pu prendre la route vendredi, sous un beau soleil, il y a juste eu quelques endroits un peu délicats du côté de Lus-la-Croix-Haute, mais nous sommes bien rentrées chez nous ! Et voilà, 8 jours après, je reprenais mon tableau en cours, pour fignoler et rajouter quelques détails. C'est une première, j'ai des progrès à faire, mais ça m'a permis de tester la matière ; j'ai évidemment plein d'idées, je ne sais pas si elles verront toutes le jour !!!!

IMG_0820-001

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est très beau! tu vas nous faire des chefs d'oeuvre!!!! j'attends avec impatience..........biz
Répondre
M
Ho Giny, j'aime déjà beaucoup ce que je vois là : bravo pour cet essai....vite vite la suite ! :) Gros bisou Giny, et très bon week-end :) Nathalie
Répondre
A
Et bien ton essai est réussi ! Je ne doute pas que tes idées deviennent de futures belles créations.<br /> <br /> Grosses bises
Répondre
C
Coucou ma petite Giny,<br /> <br /> Je me suis un peu échappée de la vie parisienne et cela fait du bien au moral. <br /> <br /> Je découvre ton très joli tableau ethnique, pour une première c'est une belle réussite.<br /> <br /> Je souhaite beaucoup de courage à ton amie.<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort.<br /> <br /> Caroline
Répondre
S
Pour un premier, c'est superbe - la suite est très prometteuse - bravo<br /> <br /> très bonne journée<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Giny-LB Filzélaine
  • Je suis une touche-à-tout et vous trouverez ici mes diverses créations en pâte polymère, modelages, etc... ainsi que des créations textiles, laines filées au rouet...Mes promenades aussi, car la nature que j'aime profondément m'inspire souvent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 763
Publicité