Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Giny-LB  Filzélaine
25 janvier 2016

promenade hivernale

Jeudi dernier, malgré des températures assez basses, vu le beau soleil qui faisait étinceler la neige, j'ai ressenti le besoin de m'évader un peu de l'atelier !

J'ai voulu poster ces images plus tôt, mais j'ai vu que canalblog avait des problèmes d'affichages d'images et c'est pour ça que j'ai attendu. J'ignore si ces problèmes sont résolus .......... on verra !

IMG_0825-001

IMG_0826-001

IMG_0829-001

IMG_0830-001

IMG_0831-001

IMG_0836-001

Plein de traces d'animaux dans la neige

IMG_0828-001

IMG_0832-001

IMG_0834-001

 

Et en rentrant un petit thé pour me réchauffer ! J'adore cette jolie tasse à thé made in Japan, offerte par ma petite-fille et son chéri pour Noël, avec un thé délicieux : "montagne verte" ! Mariage des deux tourtereaux au mois de mai, alors je suis en train de travailler sur le coussin d'alliances .... ou plutôt les coussins, car je vais en faire au moins trois pour qu'elle puisse choisir !

IMG_0839-001

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour<br /> <br /> Je découvre ton univers en suivant le lien chez Lylou<br /> <br /> Je prends ce thé et continue la balade<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Frieda
Répondre
T
Quelle belle balade tu as faite là!!!!!!!!!!! ton thé devait être un nectar des dieux en rentrant!!! merci de partager avec nous bisous
Répondre
P
Bonjour, T'évader a été une belle idée et tu reviens avec de belles photos. Enfin, je peux voir de la neige sur ces sommets. A Noël il n'y avait rien.<br /> <br /> Chez-nous sur les sommets la neige fond à vue d'oeil .... c'est un hiver bien drôle !<br /> <br /> Bon samedi "petite voisine du haut" Je t'embrasse
Répondre
A
Comme tu le sais, j'apprécie plus la mer et la chaleur que la neige. Mais j'admire toujours les si beaux paysages enneigés.<br /> <br /> Merci de nous faire partager toutes ces beautés.<br /> <br /> Rien qu'une telle balade pour encore plus apprécier ensuite un thé servi dans une jolie tasse.<br /> <br /> J'attends de découvrir ce que tu prépares pour le mois de mai...<br /> <br /> Grosses bises
Répondre
B
Une magnifique balade en ta compagnie et dans un décor vivifiant.Malheureusement chez nous le décor est loin d'être aussi immaculé.....nous avons entre 15 et 18° les apm.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Giny-LB Filzélaine
  • Je suis une touche-à-tout et vous trouverez ici mes diverses créations en pâte polymère, modelages, etc... ainsi que des créations textiles, laines filées au rouet...Mes promenades aussi, car la nature que j'aime profondément m'inspire souvent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 758
Publicité