Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Giny-LB  Filzélaine
8 février 2016

powertex ......... suite

Je continue mes expérimentations ! D'abord une statuette avec bois flotté. Celle-ci a été faite en trois épisodes : d'abord le visage en plâtre était blanc ........ trop blanc, ça jurait avec le tissu, alors j'ai peint le visage, la bouche, les yeux, un peu de rose sur les pommettes ...... et ça n'allait pas du tout avec le reste, trop artificiel. J'ai donc recouvert le visage avec de l'ocre, c'était nettement mieux, mais je la trouvais mal proportionnée. J'aurais dû mettre le visage plus haut, juste sous l'arcade formée par le bois, mais c'était fait et je ne pouvais changer. Au départ je pensais mettre un petit crochet derrière pour l'accrocher au mur, mais finalement, pour allonger cette dame, j'ai rajouté du tissu et j'ai fait un socle pour qu'elle tienne debout ! Je vous fait voir les deux !

29-01-16

05-02-16

 

Terminé ce matin, une sphère avec un serpent ! Je sais, beaucoup d'entre vous n'aiment pas les reptiles, mais moi je les aime ! Et comme je ne savais pas quoi mettre sur ma sphère .......... j'ai fait un serpent !!!

 

08-02-16 (1)

08-02-16 (3)

 

Cet après-midi j'ai voulu essayer de faire un bijou en powertex, et là je me suis complètement plantée, je n'ai pas réussi à faire ce que j'avais dans la tête, du coup j'ai gaspillé et c'est parti à la poubelle ! Je crois qu'il va falloir que je me cantonne à des modelages ! Merci de me donner vos avis et suggestions.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir <br /> <br /> Tes créations sont vraiment splendide , avec un gros coup de coeur pour la statuette <br /> <br /> Quel talent !!<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
A
Et bien les deux statuettes sont très réussies... avec une petite préférence pour la 1ère que je trouve plus légère, plus aérienne, plus fragile aussi peut-être...<br /> <br /> Même si je ne suis pas fan des reptiles (dans la nature),ta sphère surmontée ainsi a de l'allure.<br /> <br /> Belles réalisations.<br /> <br /> Bises
Répondre
L
oh c'est superbe,j'aime cette première création
Répondre
P
Oulala juste magnifique,j aime les 2 versions,là 1 ere parce qu'elle est très épuré,avec un air juvénile et que j adore le bois qui se voit un peu plus,et la 2eme pour la maturité,la féminité.l élégance,et surtout tes modifs sont plus abouti,plus travailler et je me rend bien compte des progrès que tu as fais ...<br /> <br /> Excellent travail <br /> <br /> Bravo et merci à toi pour le plaisir de mes yeux et mon amour de la créativité fait main <br /> <br /> Très bonne journée à toi <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> Bise
Répondre
M
ok merci pour toutes ces précisions !
Répondre
Giny-LB Filzélaine
  • Je suis une touche-à-tout et vous trouverez ici mes diverses créations en pâte polymère, modelages, etc... ainsi que des créations textiles, laines filées au rouet...Mes promenades aussi, car la nature que j'aime profondément m'inspire souvent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 723
Publicité