Quel plaisir lorsqu'on se retrouve entre copines, pour un long week-end, à  patouiller, bavarder, beaucoup rigoler, un peu trop manger ....... !!!! De merveilleux moments de bonne humeur et de partages, trop vite passés .......... et on attend l'année suivante avec impatience.

Il y eut d'abord l'échange de tesselles, dimensions 3 x 3 cm, couleurs : or, argent, cuivre, noir. Chacune est repartie avec des tesselles différentes, qui assemblées vont former de jolis petits tableaux.

Voici celles que j'avais faites pour l'occasion :

tesselles La Bréole 2016

et celles que j'ai ramenées :

IMG_1277-001

Puis deux swaps (échanges de petits cadeaux) avaient été organisés ; l'un tiré au sort à l'avance, ce qui fait que nous savions à qui offrir ainsi que les goûts et préférences et l'autre avec tirage au sort sur place.

Voici ce que j'ai reçu de Tewee (je vous précise que le petit carrousel mesure 5 x 4 cm et le petit nichoir 2,5 x 3 cm)

IMG_1272-001

ainsi qu'un long sautoir, magnifique, tout-à-fait le style que j'aime ; il était juste un peu trop long pour moi qui ne suis pas très grande, du coup j'en ai enlevé un bout et j'en ai fait un bracelet

IMG_1274-001

Pour le swap sauvage j'ai eu de Valérie cette superbe paire de boucles d'oreilles perlées. Elles sont très raffinées et chic et iront parfaitement, entre autres avec un ensemble pantalon que j'aime beaucoup et que je porte quand je sors un peu de mes montagnes !!!

IMG_1281-001

Avec ça, de jolis petits savons qui sentent bon, des friandises ......... je n'ai pas fait de photos car elles sont déjà largement entamées !!!

Mon swap à thème était destiné à Cacotte, qui malheureusement n'a pas pu nous rejoindre, sa voiture étant tombée en panne juste après son départ. Elle nous a bien manqué car pour mettre de l'ambiance elle s'y connait aussi !!! Je viens donc de lui envoyer la boîte que je lui avais faite, à l'intérieur quelques bonbons et une tortue car elle les collectionne (j'ai oublié de prendre la tortue en photo), ainsi qu'une petite bouteille de génépy (ben oui, on est dans les Alpes!)

IMG_1181-001

IMG_1182-001

Pour le swap sauvage, c'est une autre Valérie (la pivoine poivrée) qui a eu mon petit paquet qui contenait une paire de boucles d'oreilles crochetées, une autre paire avec des plumes de Kéo, des chocolats au génépy et des chocolats maison (je triche un peu pour les photos des boucles, car là encore oublié de prendre les photos, les siennes au crochet sont bleues mais c'est le même modèle, et celles en plumes sont sensiblement pareilles à celles-ci!)

IMG_1199-001

IMG_0538-001

Et voici la plus grande partie de ce que j'ai fait au cours de cette rencontre ; il reste à faire des finitions et des montages !

IMG_1279-001

 

J'ai vu que j'avais une nouvelle abonnée et ça me fait vraiment très plaisir ; je lui souhaite la bienvenue et j'espère de tout coeur qu'elle se plaira ici.