Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Giny-LB  Filzélaine
1 juin 2016

powertex

Le mois de mai a été bien chargé mais ça ne m'a pas empêcher de passer des moments à l'atelier ! Le 25 juin je vais participer, comme l'année dernière, à la journée "Toiles et Talents" à Gap, mais cette année j'ai décidé de ne pas exposer de bijoux, mais uniquement des créas en powertex et en bois flotté, plus adaptées au thème de cette journée. Le temps filant très vite, j'ai intérêt à me bouger, car la semaine prochaine pas de bricolage, je vais passer la semaine dans le Luberon, dans le petit village où nous avons vécu plus de 12 ans et que j'adore ; je vais à la rencontre de beaucoup de beaux souvenirs, mais aussi de beaucoup d'émotions car c'est la première fois que j'y retourne sans mon mari. Je vous ferais découvrir ce joli coin quand je reviendrais.

Voici "Ayurva", statuette en powertex, baptisée par Béa (Béapatenkor) qui y voir calme, sagesse, humilité et ce nom lui est venu spontanément

Ayurva - face - mai 2016

Ayurva - dos - mai 2016

Des boules déco

boule blanc - mai 2016

boules bleu-vert - mai 2016

boules ocre-rouge - mai 2016

Un miroir avec des coquillages

miroir coquillages - 5-16

Un tableau visage

visage stone art - mai 2016

et un autre ..... avec du rouge vif !

abstrait rouge-gris - mai 2016

Je suis en train de terminer un tissage sur bois flotté, je le mettrais demain sur Filzélaine.

Et voilà, c'est tout pour aujourd'hui. Ici toujours couvert avec des ondées ............

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ho ma Giny, bravo pour "Ayurva", je suis tombée sous son charme également ! Si jamais elle ne trouve pas de "maman" lors de ton expo...fais-moi signe ! ;) Tes autres autres créations sont très jolies aussi :! Je te souhaite beaucoup de succès pour ton expo....et t'envoie tout plein de bisous pour t'accompagner dans le Lubéron :) <3
Répondre
A
En effet, je la trouve très réussie cette statuette et j'aime bien son nom.<br /> <br /> Pour le reste, comme toujours tu as de belles idées que tu sais très bien mettre en application pour de véritables réussites.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Félicitations - c'est trop beau ! <br /> <br /> bonne et douce journée et gros bisous
Répondre
K
le powertex m'a toujours tentée... mais j'ai toujours résisté à l'appel des sirènes du fait de son prix......... tout ce que tu as fait avec est fabuleux !!! bravo encore une fois, tu sais tout faire !!! bisous
Répondre
C
Coucou Giny, pas sympa ma boîte mail qui m'avait mis ce message dans les spams<br /> <br /> Ç’aurait été dommage de ne pas voir toutes tes magnifiques créas et surtout ta très belle statuette<br /> <br /> Bisous et bon séjour souvenir dans le Luberon
Répondre
Giny-LB Filzélaine
  • Je suis une touche-à-tout et vous trouverez ici mes diverses créations en pâte polymère, modelages, etc... ainsi que des créations textiles, laines filées au rouet...Mes promenades aussi, car la nature que j'aime profondément m'inspire souvent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 758
Publicité