Au dernier billet je vous avais dit "à demain", mais 4 jours ont passé ! Entre temps les amis sont arrivés, ma voisine m'a installée windows 10 et évidemment il y a plein de petites choses qui ne sont plus comme avant et il faut que je m'habitue, alors la suite et la fin de ce petit périple est pour aujourd'hui !

Vendredi 10 juin, le matin un petit tour dans la Bastide des Jourdans, mais pas de photos l'APN étant resté sagement dans la voiture ! A midi nous nous sommes payées le resto aux "Tilleuls", au pied de Grambois et l'après-midi nous étions attendues chez des amis allemands installés à Vitrolles depuis18 ans

Les Tilleuls - Grambois - 1

Les Tilleuls - Grambois - 3

Les Tilleuls - Grambois - 6

Les Tilleuls - Grambois - 7

Les Tilleuls - Grambois -

Samedi 11 juin marché à Apt, pas beaucoup de photos, car il y avait foule dans les ruelles du centre, toutes occupées par le marché.

Apt - 1

Apt - 2

Apt - 3

L'après-midi dernière promenade sur la piste qui mène au petit lac de Roumagaou, mais nous ne sommes pas allé jusqu'au bout, petit Bouli était exténué ! Sur une pierre une drôle de construction, je ne sais quel insecte a fait ça, peut-être une guêpe. Les genévriers cades sont nombreux dans la région

piste Roumagaou - 1

piste Roumagaou - 2

piste Roumagaou

piste Roumagaou - génévrier

En fin de journée un au-revoir à des connaissances qui travaillaient dans leur jardin et qui ont une chèvre qui fait des cabrioles et qui les suit comme un chien lorsqu'elle est lâchée.

IMG_1690-001

IMG_1691-001

IMG_1694-001

IMG_1695-001

 

Et voilà, dimanche on prend la route du retour, en passant par Beaumont de Pertuis où il y avait un vide-grenier très intéressant où j'ai acheté quelques bricoles que je vous montrerai un autre jour, puis direction Manosque où nous avons repris l'autoroute !

Merci de m'avoir accompagnée et pour tous vos gentils commentaire.

Des bises et à bientôt