Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Giny-LB  Filzélaine
1 juillet 2016

les dernières créas en powertex

Tout d'abord merci à toutes celles qui m'ont laissé des commentaires sur les posts du Luberon et à qui je n'ai pas répondu individuellement, puisque toujours des soucis sur cette boîte mail. Je vois également les parutions sur vos blogs, mais je ne peux y accéder, uniquement avec la tablette, alors je le fais parfois le soir quand j'ai un moment, mais je vous avoue que je ne regarde pas tout et je ne réponds pas toujours, car c'est plus long qu'avec l'ordi et souvent, lorsque je suis en train d'écrire un commentaire, tout disparait alors que je n'ai touché à rien et il n'y a plus qu'à recommencer, alors j'avoue que ça me gonfle et j'attends avec impatience que tout rentre dans l'ordre ......... d'ici une quinzaine je pense !

Voici Lalibella....... partie en Alsace :

IMG_1742-001

 

puis Lorelei, toujours dans les Alpes alors qu'elle aurait eu sa place au bord du Rhin !

IMG_1736-001

 

Une petite déco qui peut être posée ou accrochée

IMG_1734-001

 

Un tableau bouddha

IMG_1730-001

 

Maintenant il faudrait que je me remette sérieusement à la polymère car je n'ai guère de bijoux colorés pour les marchés et tout le monde n'aime pas les couleurs "nature" que j'ai l'habitude de travailler, on me reproche souvent le manque de couleurs .......... dur de changer ses habitudes !!!

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah, c'est magnifique ! Quel talent tu as pour créer tout cela ! Ces jolies statues de femmes et ces belles déco chat et bouddha ! J'adore ! Je me demande comment tout cela te vient dans ta tête !!! Moi, je n'arriverais pas à imaginer des choses comme cela ! Bon dimanche et bises
Répondre
M
C'est superbe, bravo!!<br /> <br /> bon samedi, bisous de mamyrose
Répondre
C
Oh que c'est beau ! J'aime particulièrement tes statuettes, bravo pour ce joli travail<br /> <br /> Bisous et bon week-end
Répondre
M
Wow, que de merveilles, tellement beaux!!! Bise et bon samedi tout en douceur!
Répondre
M
Ho je suis hyper fan de tes statuettes <3 La mienne est toujours chez moi, en compagnie d'une autre venant de Tunisie ! Mais tes cadres sont tout aussi beaux <3 Pfff, tu as vraiment beaucoup de talent ! Pour ce qui est de tes bijoux, moi, j'aime un peu tout, mais j'avoue qu'en ce moment, j'ai aussi envie de couleur...histoire d'avoir un peu de soleil avec soi, à défaut de l'avoir...en vrai ! lol ;) Bon retour chez toi donc, et travaille bien pour tes expos ! ;) Gros gros bisou et bon week-end :) <3 Nathalie<br /> <br /> ps : j'espère que tes vacances t'ont fait du bien :)
Répondre
Giny-LB Filzélaine
  • Je suis une touche-à-tout et vous trouverez ici mes diverses créations en pâte polymère, modelages, etc... ainsi que des créations textiles, laines filées au rouet...Mes promenades aussi, car la nature que j'aime profondément m'inspire souvent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 742
Publicité