Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Giny-LB  Filzélaine
6 juillet 2016

retour vers les bijoux ........

Depuis peu une nouvelle abonnée à ce blog ; je la remercie de s'intéresser à mon univers et j'espère de tout coeur qu'elle s'y plaira longtemps.

Je me remets petit à petit aux bijoux et je vous montre aujourd'hui deux pendentifs, presque identiques, dans des couleurs vitaminées pour l'été ! Ensuite un sautoir avec des perles de bois et des perles en tyvek.

IMG_1766-001

IMG_1768-001

IMG_1763-001

 

Il fait beau, chaud, ça fait du bien, l'été est enfin là ! Très dur de travailler la pâte polymère par un temps pareil ; c'est le matin de bonne heure, après c'est impossible ou il faudrait travailler à côté du frigo pour mettre la pâte au frais ...........!!!

Des bises à toutes et à bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour "Petite Voisine"<br /> <br /> Tes créations sont vivifiantes et pleines de bonne humeur.<br /> <br /> J'aime beaucoup. Oui, il fait chaud et tu dois avoir pas mal de monde vers le lac de Serre Ponçon. Nous aussi, et nous ne sortons plus trop ... <br /> <br /> Belle journée à toi. Bises
Répondre
M
Ha, que de couleurs ! Tu as bien raison ma Giny : ça fait du bien au moral ! :) Et en plus, le soleil semble vouloir s'installer, alors.... ! ;) Gros bisou et très bonne semaine :) Nathalie
Répondre
S
Superbes créations - gros coup de coeur pour le dernier - bravo<br /> <br /> et bonne journée<br /> <br /> gros bisous
Répondre
B
Plein de peps pour commencer l'été ! Bisous ma belle
Répondre
C
Tes nouvelles créas sont superbes et bien estivales<br /> <br /> Tu as raison il fait très chaud et c'est dur aussi pour la broderie mais on ne va pas se plaindre on l'a assez attendu le soleil<br /> <br /> Bisous et bonne fin de semaine
Répondre
Giny-LB Filzélaine
  • Je suis une touche-à-tout et vous trouverez ici mes diverses créations en pâte polymère, modelages, etc... ainsi que des créations textiles, laines filées au rouet...Mes promenades aussi, car la nature que j'aime profondément m'inspire souvent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 758
Publicité