Tout d'abord je tiens à vous remercier pour vos commentaires laissés sur les précédents posts ; je n'ai pas répondu individuellement, trop de choses à faire en ce moment, mais j'ai tout lu et vos petits mots me font toujours chaud au coeur.

Hier matin départ à 8 h, direction Pertuis (1.30 h de chez moi) en compagnie de Rose, c'est plus agréable d'être à deux et de pouvoir papoter ! Je voulais aller au château Val Joanis, grand domaine viticole, car je vais y exposer pour la Fête du Printemps le 23 avril et j'avais besoin de me faire une idée de l'endroit exact où seront les exposants car ça fait de nombreuses années que je ne suis pas retournée là-bas.

C'est un domaine magnifique et d'ici peu les jardins vont être remplis de fleurs, un enchantement pour les yeux. Pour l'instant peu de fleurs, mais ça ne saurait tarder, tout bourgeonne. Voici quelques photos :

IMG_2817

IMG_2812

IMG_2811

IMG_2809

IMG_2807

IMG_2808

IMG_2805

 

IMG_2813

L'affiche de la manifestation :

Affiche

 

Après, direction l'Etang de la Bonde près de la Motte d'Aigues. Calme et sérénité .......... ce n'est pas le cas pendant les vacances !

IMG_2821

IMG_2819

IMG_2826

IMG_2824

IMG_2829

 

Ensuite petit resto sans prétention à la Tour d'Aigues, mais un menu très sympa puis direction Manosque où nous avons fouiné dans un magasin de tissus avant de rejoindre l'autoroute qui nous ramenait dans nos montagnes !

Charlotte est sortie d'hibernation hier, aujourd'hui elle a pris un bon bain et bu tout son saoul, ensuite elle s'est attaquée à un gros pissenlit ...... ça sent vraiment le printemps ! Bientôt une photo avec ses bébés !

Des bises et à bientôt.