Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Giny-LB  Filzélaine
23 mars 2017

Charlotte et ses bébés

La semaine dernière Charlotte est sortie de son long sommeil ; c'est bon signe, le printemps est là ! J'ai profité d'un après-midi bien chaud pour sortir les bébés qui ont 6 mois maintenant, afin qu'ils fassent enfin connaissance avec leur maman. A vrai dire tout ce petit monde s'en fichait pas mal des liens de parenté, les pissenlits bien tendres étaient autrement intéressants !

19-03-17 (2)

19-03-17 (4)

19-03-17 (5)

 

Merci à toutes pour vos commentaires reçus et à venir. A partir de demain j'ai un week-end très chargé, je vous en parlerai la semaine prochaine !

Bon week-end à vous, profitez bien pour celles qui auront du soleil, car ici la météo n'annonce rien de bon ........... espérons qu'elle se trompe !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop craquante cette petite famille.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Catherine
Répondre
K
la notre est frileuse et ne pense qu'à roupiller !
Répondre
P
Superbe ! la mienne est seule cette année...je ne vois pas ses compagnes. hum... ça ne présage rien de bon!<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Oh ! Des vraies tortues ! Toute une famille ! Merci pour tes photos !<br /> <br /> Depuis le temps que j'en vois en laine de toutes les couleurs ... Je finis la mienne et je vous la montre ...
Répondre
A
Une jolie sortie en famille… même si les liens familiaux pour les tortues ne soient pas si forts, mais tes photos sont bien agréables à regarder.<br /> <br /> J'espère que tu as eu du beau temps pour ton escapade, avec un soleil aussi chaud que celui qui rayonne chez moi aujourd'hui. Bises
Répondre
Giny-LB Filzélaine
  • Je suis une touche-à-tout et vous trouverez ici mes diverses créations en pâte polymère, modelages, etc... ainsi que des créations textiles, laines filées au rouet...Mes promenades aussi, car la nature que j'aime profondément m'inspire souvent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 723
Publicité