Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Giny-LB  Filzélaine
4 avril 2017

ArtisanArt à Gap

Cette manifestation a eu lieu samedi et dimanche dernier à Gap. Je ne connaissais pas, heureusement que Juliette Villeneuve, fileuse, m'avait envoyé un petit message pour me dire qu'elle y serait et comme j'avais très envie de faire sa connaissance et de la voir filer, j'y suis allé samedi après-midi.

Une bonne trentaine d'artisans de la région étaient présents et c'était très intéressant de pouvoir admirer leurs oeuvres et de discuter avec eux. J'ai pris plaisir à regarder travailler Juliette qui m'a donné de bons conseils. Voici des photos de quelques stands :

IMG_2896

IMG_2897

IMG_2898

IMG_2899

IMG_2900

IMG_2901

IMG_2902

IMG_2903

IMG_2904

IMG_2905

IMG_2906

IMG_2907

IMG_2909

IMG_2910

A 18 h a eu lieu le défilé d'une créatrice pleine de talent, Stéphanie Boutoille "CRE-A-SOIE" qui pour cette occasion a créé divers costumes sur le thème du carnaval. Je n'ai malheureusement pas pu tout prendre en photo, les mannequins bougeaient trop et j'ai eu pas mal de photos floues. Voici un petit aperçu :

IMG_2911

IMG_2912

IMG_2918

IMG_2919

IMG_2922

IMG_2925

IMG_2929

IMG_2938

Et pour finir, dimanche soir j'étais invitée chez une voisine, qui m'avait prévenu qu'elle me réservait une surprise ! Petit dîner très sympathique, mais je ne voyais pas de surprise et je me posais des questions ! Puis arrive le dessert !!! alors là, franchement je ne m'attendais pas à ça ! C'est elle qui garde les bébés tortue lorsque je m'absente et il y en a d'ailleurs une qui est pour elle, alors elle a imaginé des tortues en nougatine et choux à la crème et les a fait faire par une pâtissière. Tout y était, même la feuille de salade et le petit point de couleur sur la carapace que je leur ai fait pour les reconnaître ! Et comme nous étions trois, ça tombait bien, il y en avait une pour chacun :

IMG_2947

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Que de talents réunis!!!! plein de merveilles couronnées par cet excellent dessert super original!!!! bisous
Répondre
C
Cette exposition est vraiment splendide.Les tortues sont craquantes, je n'aurais pas osé la manger, mais c'est une idée géniale et bien sympathique pour toi.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Catherine
Répondre
C
les costumes sont superbes et l'ambiance à l'air bien sympathique.
Répondre
P
Quelle belle journée ! Je suis contente pour toi ... Tout est beau. Merci pour ce bon moment de détente.<br /> <br /> Je craque devant ces tortues. Tu féliciteras ta voisine/amie pour moi .... Cela aurait été difficile pour moi de les manger ....elles sont si mignonnes !<br /> <br /> Je t'envoie un gros bisous
Répondre
A
Belle exposition qui avait l'air d'avoir beaucoup de stands avec de jolies réalisations.<br /> <br /> Agréable fin de journée avec ce repas entre amis et cette surprise. Ton amie a eu une belle idée et sa pâtissière a très bien su la mettre en pattes (pâte) !!<br /> <br /> Certaine que cela devait être délicieux. <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Giny-LB Filzélaine
  • Je suis une touche-à-tout et vous trouverez ici mes diverses créations en pâte polymère, modelages, etc... ainsi que des créations textiles, laines filées au rouet...Mes promenades aussi, car la nature que j'aime profondément m'inspire souvent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 763
Publicité