Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Giny-LB  Filzélaine
31 mai 2017

la journée du fait-main à Montfuron

Je suis rentrée hier de mon séjour de 10 jours dans le Luberon. J'étais partie le 20 avec la voiture bien chargée et je me suis installée à Vitrolles, village que je retrouve toujours avec autant de plaisir. Le 21 de bonne heure, départ pour Montfuron qui n'est pas bien loin et installation sous le barnum que j'avais réservé. Bon accueil et belle organisation, dommage que les visiteurs n'aient pas été plus nombreux. Les exposants qui avaient participés à cette manifestation l'an dernier ont dit qu'il y avait beaucoup plus de monde. Il faut dire que ce jour là il y avait des manifestations dans pas mal d'endroits des alentours. Voici quelques images :

IMG_3179

IMG_3183

IMG_3185

IMG_3186

IMG_3188

IMG_3189

 

Du 25 au 28 avaient lieu les expositions d'Aiguilles en Luberon, comme tous les deux ans, dans 14 villages, et c'était juste fabuleux. Je mettrais les photos sur Filzélaine.

J'ai également pris des photos de quelques plantes que je vous montrerais prochainement.

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ho ma Giny, tu as dû passer un bien agréable moment, avec toujours, de belles découvertes ! :) Merci beaucoup pour ces belles photos <3 Gros bisou et bonne journée :) Nathalie
Répondre
J
J'espère que tu as quand même passé un bon moment. bizzz
Répondre
P
Le beau temps était là et la bonne humeur. Que du plaisir !<br /> <br /> Ton stand est bien joli.<br /> <br /> Bises de bonne fin de journée
Répondre
A
ton stand attire bellement l'attention et met bien en évidence tes créations colorées avec ce tissu vert anis !!!! oula j'ai mis en plein écran chaque stand et il y a du beau !!! coup de coeur pour le sculpteur sur bois avec les 2 serpents blancs !!<br /> <br /> je vais voir dans ton autre chez toi ;-) <br /> <br /> plein de bisous
Répondre
M
C'est vraiment dommage que cette exposition d'artisanat n'ait pas eu plus de succés, il y avait de bien jolies créations d'après tes photos. Tu as bien profité du beau Luberon. Gros bisous et à bientôt pour la suite...
Répondre
Giny-LB Filzélaine
  • Je suis une touche-à-tout et vous trouverez ici mes diverses créations en pâte polymère, modelages, etc... ainsi que des créations textiles, laines filées au rouet...Mes promenades aussi, car la nature que j'aime profondément m'inspire souvent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 751
Publicité