Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Giny-LB  Filzélaine
5 septembre 2017

Ventavon

Tout d'abord un grand merci pour vos commentaires sur mon précédent post ; je n'ai pas pris le temps de répondre individuellement mais j'ai tout lu et c'est toujours un grand plaisir de vous lire.

Une amie qui fait de l'art textile m'avait prévenue que ce dimanche 3 septembre il y aurait un grand vide-grenier (comme tous les ans) à Ventavon dans les Hautes-Alpes, ainsi qu'une exposition d'art dans une salle. Je ne connaissais pas du tout ce village perché et j'ai vraiment été heureuse de le découvrir ; c'est un village comme je les aime : petites ruelles, vieilles pierres .......... Le matin au réveil une belle journée s'annonçait, mais 4° au thermomètre ; heureusement que le soleil a un peu réchauffé l'atmosphère, mais le fond de l'air est quand même resté frais une bonne partie de la matinée

IMG_3777

Un grand coup de chapeau aux organisateurs, car l'organisation est vraiment parfaite. Beaucoup de bénévoles s'investissent pour que tout se déroule sans problème. Une route assez étroite mène au village donc impossible, pour autant de monde, d'y accéder en voiture. Des prés en contrebas étaient aménagés en parking et des navettes faisaient sans cesse des aller-retour ; pas de longue attente, c'était vraiment parfait.

Voilà quelques vues de ce vide-grenier qui s'étalait dans tout le village :

IMG_3778

IMG_3779

IMG_3799

IMG_3800

IMG_3801

IMG_3802

Et voici des oeuvres exposées dans la salle :

IMG_3782

IMG_3783

IMG_3786

IMG_3788

IMG_3784

IMG_3789

IMG_3785

IMG_3787

IMG_3791

IMG_3790

IMG_3793

IMG_3795

IMG_3797

IMG_3798

IMG_3796

IMG_3780

IMG_3781

 

J'ai été sage, je n'ai pas fait beaucoup d'achats ; j'aurais bien craqué pour une très belle étagère ancienne, mais je n'ai vraiment plus de place aux murs !!!

Le prochain post sera sur Filzélaine, car j'ai quand même fait pas mal de choses cet été !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour Giny<br /> <br /> Un petit coucou pour te signaler mon retour parmi les blogs, car je ne peux pas compter sur ma newsletter qui n'en a fait qu'à sa tête<br /> <br /> Je vais bien; mon époux aussi... pour nous, l'été s'est passé dans les hôpitaux.Quelle sale année qu'on va essayer de laisser derrière nous........!<br /> <br /> Je vois , pour avoir remonter tout mon retour chez toi, que tu as fais plein de balades , et bien profiter. Tant mieux; du coup, tu a pu faire partager tes sorties<br /> <br /> Pour ma part, même notre traditionnel séjour de fin septembre est annulé et j'en suis très peinée pour mon amie qui s'en trouve ainsi pénalisée.<br /> <br /> Enfin, la vie va reprendre et il me faut juste être patiente... (heu... pas trop dans mon vocabulaire, ce mot là..(.Rire))<br /> <br /> Contente d'avoir passé un bon moment chez toi<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Quel bel étalage!!! il y en a pour tous les gouts!!! et de quoi dépenser................
Répondre
K
De belles créations dans ce vide grenier !<br /> <br /> Dans les villages ils ont tout leur charme.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Kat
Répondre
M
comme je disais en reponse au post de calinquette quand les brocantes se passent dans de si jolies villages c est du bonheur.... BONNE JOURNEE
Répondre
S
Il y avait de très belles oeuvres dans la salle, le lion, le crocodile, les coquelicots... Tout cela est de toute beauté ! C'était une belle journée pour faire ce vide-grenier !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Giny-LB Filzélaine
  • Je suis une touche-à-tout et vous trouverez ici mes diverses créations en pâte polymère, modelages, etc... ainsi que des créations textiles, laines filées au rouet...Mes promenades aussi, car la nature que j'aime profondément m'inspire souvent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 763
Publicité