Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Giny-LB  Filzélaine
4 octobre 2017

levers et couchers de soleil

Bonjour les amies,

C'était le thème de la ronde de Lylou et j'y ai participé avec les deux premières photos, prises de mes fenêtres, l'une sur le mont Dormillouse, l'autre direction Gap. J'en profite pour vous mettre d'autres photos de ces instants magiques qui s'effacent si vite .......

 

16-9-2017 -

sept

08-01-17 (4)

14-01-17 (4)

5-10-15

16-2-15 -

aurore en novembre

 

DSCN7341

01-2016

13-02-2016

14-7-16 (7)

IMG_2289

sept

Toutes ces photos ont été prises autour de chez moi. Je vous souhaite une très belle journée et vous dis à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Un goût de paradis!!! <br /> <br /> Bises
Répondre
L
Coucou Giny, tes photos de ciels sont magnifiques, quels beaux moments à les observer !<br /> <br /> Un grand merci de ta participation à la ronde.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
B
toutes merveilleuses avec deux que j'adore : la première et la dernière!<br /> <br /> bizz
Répondre
P
C'est bien joli, ton petit coin de Haute Provence limite Hautes Alpes est fort beaux.<br /> <br /> Tes photos sont superbes. Gros bisous
Répondre
M
Ho Giny, tes photos sont magiques et tellement jolies <3 Merci pour ce beau partage <3 Gros bisou et bon week-end :)
Répondre
Giny-LB Filzélaine
  • Je suis une touche-à-tout et vous trouverez ici mes diverses créations en pâte polymère, modelages, etc... ainsi que des créations textiles, laines filées au rouet...Mes promenades aussi, car la nature que j'aime profondément m'inspire souvent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 743
Publicité